Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 juillet 2011

Album Vintage

Mes vacances étant (en partie... et en partie seulement !) studieuses, je peux d'ores et déjà vous montrer un aperçu du projet que je proposerai le vendredi 7 octobre de 14h30 à 18h au salon des ateliers créatifs de Pontoise (95).

Album-Vintage

Ne vous fiez pas au titre de cet album ! Si il est parfait pour mettre en scène des "vieilles" photos, il saura aussi accueillir des photos récentes et plus colorées... Vous n'êtes pas obligées de venir avec les clichés de vos grands-parents ;-)
Ce mini-pas-si-mini (16 x 23 cm) vous permettra de loger un série de 20 à 25 photos (du format 7,5 x 10 cm au format 10 x 15 cm... voire 11x17 cm si vous le souhaitez) sur des pages et à l'intérieur de pochettes et de dépliants pour le côté ludique.

Pour les inscriptions ce jour-là, c'est par ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les belles couleurs! quelle classe ! c'est chic et tu vas en régaler plus d'une! biz m.
Répondre
D
Superbe projet et j'y serais ! Contente de te revoir. Bises.
Répondre
C
jolie aperçu, ça donne envie !!!
Répondre
J
oh les couleurs, j'aime !!!! il a l'air superbe...
Répondre
I
superbe ,cela donne envie mais je suis trop loin !à Lyon.dommage qu'on en voit pas plus ,mais c'est le jeu !!<br /> isabelle
Répondre
Publicité