Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 juillet 2011

Jeu de l'été... 3ème album !

Qu'y a -t-il à gagner aujourd'hui ??? L'album en boite que vous pouvez voir ou revoir ici...

001

012

Pour participer, laissez un petit (ou long !) commentaire ci-dessous avant le 4 août à minuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de nous faire partager d'aussi belles réalisations, tout est génial,les couleurs,les embellissements et toutes ces petites<br /> cachettes pour y mettre les photos Bravo<br /> <br /> Liliane
Répondre
L
merci de nous faire partager d'aussi belles réalisations, tout est<br /> beau, les couleurs, les embellissements, les petites cachettes pour<br /> mettre les photos, c'est génial<br /> <br /> Liliane
Répondre
C
celui là, je l'avais repéré lors de sa publication, j'adore !
Répondre
V
Cet album en boite est super beau!!!!je tente ma chance évidement!!!!!
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
Publicité