Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 août 2011

Jeu de l'été... 7ème album !

On arrive bientôt au bout du jeu de l'été.... Aujourd'hui, je vous propose de gagner l'album caché dans son chassis que vous pouvez revoir ici....

Canvas1

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire juste là-dessous (et nulle part ailleurs !) avant le 4 août à minuit....

***************************************

Avant de vous laisser vaquer à d'autres occupations, une petite info concernant la crop de Nemours des 13, 14 et 15 août prochains. Vous avez désormais la possibilité de vous inscrire pour une demi-journée afin de ne faire qu'un seul atelier. Vous trouverez toutes les infos et tarifs sur le blog de ma "presque homonyme", ici....

Le matin, je vous proposerai un projet exclusif (c'est l'occasion où jamais de le faire en ma compagnie !) : un carnet dans son écrin où nous mixerons bois, lin et papier pour un effet matière délicieusement shabby (du shabby "light"... comme je l'aime !).

SP-carnet-ecrin

L'après-midi, nous réaliserons ensemble un album assez spacieux (14 x 25 cm) et ludique (fenêtres, transparents, pochettes....), qui vous permettra de mettre en valeur une belle série de photos (plus de 25 !)

Profiter-moments-heureux1 

Vous pouvez avoir un aperçu des projets de Magali Beaulant et Manuela Jamet ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau, sublime réalisation<br /> <br /> Liliane
Répondre
K
je rentre de vacances, donc je rattrape on retard d'une semaine pour tenter ma chance, vu qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres
Répondre
K
Bon bien merci encore de cette belle chance que tu nous offres! J'espère qu'un de tes albums traversera l'Atlantique jusque chez moi!
Répondre
V
Super avec la cage à oiseaux !!!!!!très joli j 'aimerai en voir plus!!!allez je tente ma chance!!allez petit album vole vers moi!!!!lol:)
Répondre
H
Cet album est trop top, j'adorerais être la gagnante !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité