Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 août 2011

Jeu de l'été... les résultats !

Il est temps de vous dévoiler les noms des gagnantes à mon jeu de l'été ! J'avoue avoir été très surprise par le nombre de participations (et donc de commentaires !)... Des chiffres à donner le tournis ! Moi qui pensais que la blogosphère était calme pendant cette période estivale !
Pour les résultats, je ne me suis bien entendu pas amusée à écrire vos noms sur des petits bouts de papier afin de demander à une main innocente de tirer au sort (je n'ai d'ailleurs plus aucune main "innocente" autour de moi !!!). C'est donc un générateur de nombre qui a fait le travail à ma place....

Voici les résultats jour par jour....

************************************

Jour 1 : Se souvenir des belles choses

La gagnante a posté le commentaire n°683 (sur 764 publiés dans les temps)

Jeu1

Il s'agit de Virginie...

Gagnante-jeu1

************************************

Jour 2 : mini album écrin

La gagnante a posté le commentaire n°423 (sur 632 publiés dans les temps)

Jeu2


Il s'agit de Any63...

Gagnante-jeu2

************************************

Jour 3 : album en boite

La gagnante a posté le commentaire n°449 (sur 685 publiés dans les temps)

Jeu3

Il s'agit de Poussinette...

Gagnante-jeu3

************************************

Jour 4 : album à volets

La gagnante a posté le commentaire n°108 (sur 590 publiés dans les temps)

Jeu4

Il s'agit de Nini79...

Gagnante-jeu4

************************************

Jour 5 : album cache-cache

La gagnante a posté le commentaire n°132 (sur 647 publiés dans les temps)

Jeu5

Il s'agit de Carmen...

Gagnante-jeu5

************************************

Jour 6 : album à pochettes

La gagnante a posté le commentaire n°179 (sur 622 publiés dans les temps)

Jeu6

Il s'agit d'Isabelle... 

Gagnante-jeu6

************************************

Jour 7 : l'album dans son chassis

La gagnante a posté le commentaire n°404 (sur 574 publiés dans les temps)

Jeu7

Il s'agit de Linou...

Gagnante-jeu7

************************************

Jour 8 : calendrier voyages

La gagnante a posté le commentaire n°271 (sur 365 publiés dans les temps)

Jeu8

Il s'agit de Pascale...

Gagnante-jeu8

************************************

Il ne me manque que vos adresses postales pour vous faire parvenir vos cadeaux ! Merci de bien vouloir mes les transmettre par mail....

Je vais garder dans les prochains jours mon "rythme d'été" (c'est à dire que je posterai pas un message quotidien comme je le fais habituellement) mais je vous retrouve dès demain avec un peu de scrap.... En espérant que les centaines de visiteurs anonymes qui passent sur mon blog tous les jours et qui se sont manifestés durant mon jeu de l'été ne vont pas retourner se cacher aussitôt dans leur trou de souris !!!

"Désormais, je sais faire durer une seconde de bonheur. Il faut la vivre comme si c'était la dernière : le bonheur n'attend pas."
Nicolas Hulot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon tant pis pas de bonne surprise pour mon retour de vacances : ce n'est que partie remise ;o)<br /> Merci à toi pour avoir organisé ce jeu bien sympatique<br /> Biz
Répondre
M
Bravo aux chanceuses et merci pour ton petit jeu, bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes et merci à toi Cath pour ce petit jeu très sympa, qui ne demandait pas trop d'efforts !
Répondre
J
Moi aussi je viens faire contre mauvaise fortune bon coeur lol<br /> Merci pour cette initiative amusante et généreuse
Répondre
S
Arffff orange fait des siennes, tes news sont passées dans mes Spams???<br /> Bravo à toutes les gagnantes!!!!<br /> Pour ma part y'en a pas mal qui m'ont fait de l'oeil, je vais donc commander les tutos qui existent (même si ce ne sera pas les mêmes papiers) <br /> Encore merci Cath pour ce jeu et cette grande générosité<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité