Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 août 2011

Jolie rencontre...

Mêmes papiers mais une composition différente pour cette page qui viendra en vis à vis de celle sur la craquante pritchounette que vous avez vue ici...  Encore deux photos superbes (enfin... moi je les trouve superbes !!!) prises par M. Cath. Ces petites filles chargeaient des fagots au bord de la route, l'une sur son dos, les autres sur un vélo, et le vent a donné un joli mouvement à ces portraits, mouvement que j'ai voulu accentuer avec le positionnement des photos sur ma page.

Precious
Papiers Scenic Route, Bazzill et SEI - Chipboards Scenic Route - Fleurs Prima - Arabesques Zva

Precious2

Precious3

Precious4

Precious5

Et pour le plaisir, quelques autres photos de la série...

Fillettes1

Fillettes2

Fillettes3

Fillettes4

Fillettes5

Fillettes6

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard."
John stuart Mill

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais combien j'aime ton scrap,<br /> mais j'aime plus encore les photos qui racontent l'instant.<br /> Que j'aime ce retour par chez toi.<br /> Et tes phrases toujours si judicieuses.
Répondre
S
Magnifique ! J'imagine la surprise et la joie de ces deux jolies fillettes si elles pouvaient se découvrir aussi joliment mises en valeur sur cette superbe page de scrap (le scrap dont elles n'ont sûrement jamais entendu parler...) ! Bravo. Sarah, de Normandie
Répondre
P
De très jolis portraits parfaitement mis en page. <br /> Ca me plait beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
D
cette page est pleine de délicatesse...quant aux photos elles sont superbes bien évidemment.<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
C'est vraiment une chouette idée que d'avoir placé ces deux photos de cette façon...Le choix des photos est tellement important! Celles-ci doublées de ton talent rendent ta page absolument divine. Bisous doux, et ensoleillés, aujourd'hui...
Répondre
Publicité