Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 août 2011

Un carnet "relooké" !

Il y a quelques temps de cela, une Amie m'a envoyé ce petit carnet....

Carnet-Buibui

... avec un post-it sur lequel était écrit :"as-tu envie de me scrapper?" Je l'ai prise au mot et, l'après-midi même, j'ai relooké ledit carnet et l'ai renvoyé illico à mon Amie, surprise le lendemain de trouver ceci dans sa boite à lettres :

Carnet-Buibui1
Papiers Cosmo Cricket... et c'est tout !

Carnet-Buibui2

Carnet-Buibui3

Carnet-Buibui4

Carnet-Buibui5

Cet article est le dernier de la semaine (et oui, déjà !) puisque je prends la route demain pour trois jours de crop à Nemours... Je vous retrouve donc mardi prochain, avec une nouvelle page sur le Vietnam (un portrait qui devrait vous plaire....).
D'ici là, portez-vous bien ! 

"L'amitié est la similitude des âmes."
Alcuin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es plus rapide que l'éclair !!!<br /> et quel joli présent, encore une belle idée !!!...;-D
Répondre
M
j'adore ce combo de couleurs et aussi j'adore les pois ! biz m.
Répondre
N
Ta transformation est un chef d'oeuvre, bravo pour l'idée du stylo, c'est super. Bisous.
Répondre
S
Coup de coeur pour ce petit carnet, si simple et si joyeusement coloré. Un joli cadeau pour nous aussi, merci !
Répondre
T
super chouette!!!<br /> bises
Répondre
Publicité