Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 août 2011

H'mong fleur

C'est "encore" une page avec un portrait que je vais vous montrer aujourd'hui... Mais que voulez-vous... lorsque je regarde nos photos du Vietnam, ce sont les portraits qui m'attirent le plus ! Il faut dire que nous en avons quelques-uns plutôt réussis... comme celui que vous allez découvrir aujourd'hui ! Une mise en page assez simple pour laisser la part belle à la photo....

Hmong-fleur1
Papiers Rose Moka, My Mind'sEye et Scenic Route - Chipboard Scenic Route - Alphabets Heidi Swapp - Arabesque Zva - Fleurs Prima

Hmong-fleur2

Patience, patience.... Vous aurez bientôt quelques explications sur les H'mong fleuris... J'ai fait une page avec un journaling explicatif mais quand sera-telle sur mon blog ? Ça, je ne sais pas!!

"Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre."
Henri le Saux 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement beau! biz m.
Répondre
M
Une belle photo très artistique et très bien mise en valeur par le choix des papiers et des décos.<br /> Bravo !<br /> P.S.: Je vous ai fait parvenir un message via " Contacter l'auteur ", vous est-il parvenu ?<br /> <br /> Marie-France
Répondre
M
En effet, le portrait est superbe et merveilleusement mis en valeur !<br /> BRAVO !
Répondre
V
magnifique... les papiers vont à la perfection avec la photo.
Répondre
B
Très jolie page, les couleurs sont magifiques!!!<br /> Bisoussssssss.
Répondre
Publicité