Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 août 2011

Une carte...

Quelques chutes... quelques strass... et quelques minutes ! Voici une carte toute simple, vite réalisée... 

So-happy-card
Papiers et étiquette My Mind'sEye - Fleur Prima - Arabesque Zva

"Aimer, c'est donner à autrui, par une sorte de pouvoir créateur, une existence supérieure ; être aimé, c'est la recevoir."
Victor Hugo 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu utilises toujours les arabesques de façon harmonieuse, c'est très réussi...bizm.
Répondre
S
Superbe carte ! J'adore les arabesques que vous utilisez mais j'ai une petite question : comment cela se pose t-il ? Car s'il faut coller strass par strass c'est un travail de longue haleine et le motif ne doit pas être facile à reproduire ! Merci par avance pour votre réponse. <br /> Bises<br /> sophie
Répondre
M
super ces papiers à dentelle, très belle carte
Répondre
L
j'aime beaucoup, elle paraît simple, mais pas pour moi. <br /> <br /> Liliane
Répondre
A
superbe! j'ai cru que c'était la couverture d'1 mini!
Répondre
Publicité