Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 août 2011

Instants de bonheur (1)

Puisque je l'ai proposé pour la dernière fois à Universcrap le week-end dernier, je vais pouvoir vous montrer l'album dont vous n'aviez vu que cet aperçu....

Instants-de-bonheur

Mais auparavant, je tiens à remercier (une fois encore !!!) Séverine et Jorge pour leur accueil juste parfait (au risque de me répéter, ne changez rien ! Du professionnalisme, de la gentillesse et de la bonne humeur... que demander de plus ?) et les participants (oui, oui... au masculin !) pour la confiance que certains me témoignent depuis des années, pour leur enthousiasme et  leur gentillesse. C'est toujours un IMMENSE plaisir pour moi d'aller animer des ateliers à Universcrap (et d'ailleurs, nous avons fixé pas moins de trois nouvelles dates !!!). Je ferai l'impasse sur les jolis moments d'amitié partagés (pour la rubrique mavieendirect.com, passez votre chemin !!) et je reviens donc au scrap... et à un des deux albums proposés (pour l'autre, il vous faudra patienter encore un peu !).

Après avoir longuement hésité... tergiversé... cogité et cogité encore... j'ai finalement décidé de mettre dans cet album des photos de différents voyages réalisés il y a plus ou moins longtemps. Le choix des clichés fut plus que cornélien.... Une première sélection (trop importante !), suivie d'une seconde (encore trop importante).... d'une troisième (plus drastique...)  et j'ai envoyé tout ça au labo... avant de me rendre compte que j'avais carrément oublié certains pays ! Bon, de toute façon, il n'était pas possible de faire une liste exhaustive de nos voyages, à moins d'effectuer des fouilles archéologiques pour retrouver les négatifs de certaines photos prises avant l'ère numérique... et là, le temps que j'effectue ces fouilles, toutes les dates auxquelles je devais proposer ce projet auraient été passées ! Bref, malgré ces "défauts" (mais peut-on considérer cela comme des défauts ??), j'aime beaucoup cet album (version plus grande et plus fournie de l'album Sous toutes les coutures que j'avais proposé il y a quelques mois).
Mais trêve de blabla... je pense que vous préféreriez voir les photos ! Alors installez-vous confortablement car ça risque d'être long... Et c'est d'ailleurs tellement long que vous ne verrez que la première partie aujourd'hui ; la suite sera à voir demain (même lieu même heure !).

01

02

03

04

05

Des petits sachets....

06

...à l'intérieur desquels sont glissées des photos supplémentaires... 

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

Un plus grand sachet, plié en deux...

23

... à l'intérieur duquel est glissé un dépliant contenant encore une série de photos.

24

25

26

27

28

29

30

 (A suivre...)

"Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend."
Marc Lévy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aurais-tu encore un kit de ce superbe mini ?????
Répondre
L
sitôt reçu, sitôt fait !<br /> faut dire que la pluie de ce week end m'a bien aidée lol<br /> tu peux voir mon interprétation de ton super kit ici : http://lesscrapsdln.blogspot.com/2011/09/en-cours.html<br /> encore mille merci<br /> bisous<br /> LN
Répondre
H
C'est magnifique<br /> <br /> Et tu viens de me donner une excellente idée !!!!!!!!!<br /> <br /> Va me falloir 3 vies pour faire tout ce que j'ai à faire dans ma tête !!!!!!!<br /> <br /> BESOS de madrid
Répondre
B
Et oui j ai eu la chance d' être la pour réaliser ce splendide album. Atelier réserve les yeux fermes plusieurs mois a l avance et comme toujours émerveillée et enchantée de cette journée. Merci pour ce beau projet, ta gentillesse et ton humour c est chaque fous un régal, je guette les inscriptions pour les prochaines dates a Universcrap (je ramènerai mes petites pinces magiques pour le collage !!!!) mille bisous Nathalie
Répondre
M
Wahou c'est sublime et quel travail, que de détails. Magnifique. Amitié
Répondre
Publicité