Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 août 2011

Instants de bonheur (2)

Et voilà la suite (et la fin !) de l'album d'hier... On repart en voyage ! 

31

32

33

De nouveau un sachet kraft, plié différemment...

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

Pour ceux qui ne sont pas lassés, quelques détails...

Detail01

Detail02

Detail03

Detail04

Detail05

Detail06

Detail07

Detail08

Detail09

Detail10

et on referme l'album !

47

Detail11

J'espère que le voyage vous a plu....

"Il y a autant de voyages que de feuilles sur l'arbre du voyageur."
Kenneth White

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueux tout simplement
Répondre
K
Wouah! Trop trop hâte d'y être!! Je met le site du magsin à jour ds la semaine!<br /> Bises à toi<br /> Karine
Répondre
E
wahouuu, très très beau ton album et les photos!!!. bizz
Répondre
P
je laisse un commentaire sur l'ensemble de l'album ici: il est très beau mais plus encore je viens de faire un petit tour du monde grâce à tes (vos) superbes photos!
Répondre
M
il est sublime !!!<br /> j'adore
Répondre
Publicité