Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 septembre 2011

H'mong fleur (2)

Pour la page que je vous montre aujourd'hui, je me suis inspirée de cette page de Carol. Plutôt qu'un véritable scraplift (avec schéma ou photo pour me guider...), j'ai regardé attentivement la page sur mon écran d'ordinateur puis j'ai filé à ma table de scrap réaliser ma propre page uniquement d'après ce que j'avais gardé en mémoire (ce qui explique les petites différences). J'aime cette méthode qui laisse davantage de liberté qu'un scraplift pur et dur !
Mais trêve de blabla.... voici ma page, qui viendra en vis à vis de celle-ci.

Hmong-fleur3
Papiers Bazzill, Scenic Route, SEI et Rose Moka - Arabesque Zva - Fleurs Prima - Tampon Bloomini

Hmong-fleur4

Hmong-fleur5

Les deux pages côte à côte...
(bien entendu, dans la vraie vie, les papiers de fond ont la même couleur !!!) 

Image4

"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons."
Martin Luther King 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FABULEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
T'es quand même limite enervante de toujours faires des jolies pages !<br /> Biz et à bientot (dans 15 jours ; prends des forces ;-))
Répondre
C
Très jolis tons et jolis portraits!
Répondre
M
Ces deux pages sont superbes ! BRAVO !
Répondre
M
superbe harmonie et la double page est émouvante par ces regards perplexes, biz m.
Répondre
Publicité