Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 septembre 2011

Prendre la pose (2)

Et voici donc le vis à vis de la page d'hier, avec des photos de la même série....

Prendre-pose2

Prendre-pose03

Les deux pages côte à côte...

Prendre-pose3

Mes chevilles n'ont pas désenflé depuis hier... j'aime toujours autant cette série de photos !!!

"Le chat est d'une honnêteté absolue :les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non."
Ernest Hemingway

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble, j'aime bien tes duo de tags qui se font echo sur les deux pages.<br /> Bise
Répondre
S
magnfiqiue
Répondre
S
superbe ensemble !!!
Répondre
E
wowwwwwwwww ! Cath une pure merveille que ces pages et les photos trop trop belles.<br /> J'en profite pour vous souhaiter un très très bon séjour en amoureux.<br /> L'endroit à l'air magnifique.<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Superbe page comme toujours ! Je te remercie pour ton astuce sur les fleurs, je viens de m'en servir et cela m'a été très utile. Belles réalisations et blog très agréable à visiter. Bises.
Répondre
Publicité