Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 septembre 2011

Et hop ! Encore un aperçu !

Et voici l'aperçu du troisième album que je proposerai cet automne ! Des couleurs toniques, un album spacieux (vous pourrez y loger 28 à 30 photos du format 7,5 x 10 cm jusqu'à format 13 x 18 cm), une couverture en suédine... 

Album-suedine1

Cet album sera proposé :

- le samedi 8 octobre à Pontoise (atelier complet).

- le vendredi 21 octobre à St Mitre les Remparts (atelier complet).

- les 5 et 6 novembre en Alsace, à Spechbach le Bas. Infos ICI...

- le 26 novembre à Peyrieu (01) à mi chemin entre Lyon, Chambéry et Grenoble. Infos et réservations auprès de Laure... COMPLET !

Les participants à cet atelier peuvent télécharger la liste du matériel ICI...

*******************************

Un petit rappel des deux autres projets de l'automne... 

 Album-lin2

L'album lin sera proposé :

- le dimanche 9 octobre à Pontoise (atelier complet)

- le samedi 15 octobre à Le Cheylas (38). Renseignements et inscriptions auprès d'Eliane par mail ou au 06-82-99-69-43...

- le samedi 22 octobre à Saint Mitre les Remparts (atelier complet).

Les participants à cet atelier peuvent télécharger la liste du matériel ICI...

 *******************************

Et on termine avec l'album Vintage (qui saura aussi accueillir des photos récentes et plus colorées !) proposé en (presque....) exclusivité à Pontoise le vendredi 7 octobre (atelier complet).

Album-Vintage

Les participants à cet atelier peuvent télécharger la liste du matériel ICI...

 *******************************

Puisque j'ai bien travaillé ces derniers jours, je peux maintenant partir l'esprit tranquille pour une escapade de 5 jours en amoureux ! Et comme je ne reviendrai que pour repartir pour une crop en Saône et Loire, mon blog sera en pause jusqu'à lundi 19 ! Pour les commandes de tutoriels qui arriveront dans les jours prochains, je ferai mon possible pour envoyer les fichiers entre mon escapade et mon départ en crop... mais je ne promets rien !
Et pour les curieux (nombreux...), nous partons ici....

Lac-Come

Arrivederci !

N.B. : afin d'éviter les "dérapages" et autres publicités malvenues, j'ai activé la fonction de modération des commentaires ; ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaitre vos éventuels messages qui ne s'afficheront qu'une fois que je les aurai validés... à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le lac de Come...destination idéale !!! J'espère que vous en avez bien profitez !<br /> <br /> Ma chère Cath, tu me combles avec les couleurs et le style de l'album que tu vas proposer en atelier à Spechbach !!!<br /> <br /> Gros bisous, à très bientôt !<br /> Vi
Répondre
S
je languis de te voir !!!! bizoooooooooo cath !!
Répondre
F
Bonne escapade à vous deux. Je vous souhaite de beaux paysages, de belles rencontres, de bonnes gourmandises et de la très bonne gastronomie.
Répondre
M
Une amie qui a eu la chance de participer à l'un de tes ateliers, m'a fait découvrir ton blog et tes magnifiques réalisations.<br /> Merci pour tes trucs et astuces : j'ai utilisé le tuto de la fleur en tissu.<br /> Et je pense que je vais en utiliser d'autres !<br /> Bonne fin de vacances et bonne reprise.
Répondre
S
rhoo la la comme c'est trop beau tout ça ! j'adore l'album en lin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité