Après l'avoir proposé en atelier à Universcrap fin août, c'est à Granges, en Saône et Loire, que j'ai proposé ce projet pour la seconde (et -presque- dernière !) fois le week-end dernier. Un week-end encore bien agréable, avec une organisation au top de Bernadette et de toute son équipe... Merci à vous pour l'accueil toujours aussi sympathique ! Un grand merci aussi à tous les participants (oui, oui.. au masculin car j'ai eu le plaisir de revoir Fab...). Au risque de me répéter, même si ces week-ends sont fatigants, j'adore partager ces moments scrap avec vous tous ! Et d'ailleurs, je recommence le wek-end prochain... mais là, je jouerai à domicile !
Mais trêve de blabla..... Place à ce mini pas du tout mini que M. Cath avait qualifié  "d'encyclopédie" (il est vrai que l'adjectif "mini" ne convient pas à cet album plutôt spacieux et dodu !). 

Installez-vous confortablement... il y a une "petite" série de photos !

Couv1

Une couverture en tissu pour mon dodu....

Couv2

Et à l'intérieur, la très jolie collection Madeline de Prima...

couv-01

01

02-03

02

03

04-05

04

05

06-07

06

06-ouvert

07

08-09

08

09

10-11

10

11

12-13

12

13

13-ouvert

14-15

14

15

16-17

16

17

18-couv

18

Vous êtes encore là ? Alors quelques détails pour finir....

Detail1

Detail2

Detail3

Detail4

Detail5

Detail6

Detail7

Detail8

Couv3

Une fois encore, j'anticipe l'inévitable question qui va m'être posée :  j'aurai peut-être quelques kits de ce projet à vendre... mais il va vous falloir attende un peu, que mes journées soient moins remplies et que j'ai le temps :
1. de faire le point sur le nombre de kits qu'il me reste (jai bien peur que ce ne soit très peu....)
2. de finir de les préparer 
3. de répondre aux demandes de réservations
4. de préparer les colis
5. d'aller à La Poste expédier tout ça  !

Bref, ce n'est pas pour cette semaine.... peut-être même pas pour ce mois-ci d'ailleurs ! 

Petit aparté n'ayant vraiment rien à voir avec ce qui précède : depuis quelques temps, je n'arrive plus à laisser de commentaires sur certains blogs hébergés chez Overblog.... Désolée les filles, je ne vous boude pas mais il semblerait que le problème perdure !

"Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, dorer, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant."
René Barjavel