Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 septembre 2011

C'est fini !

Comme d'habitude, on en parle pendant des mois.... on attend (parfois...) la date avec impatience... et les week-ends de crop passent à la vitesse grand V ! Celui que j'ai partagé avec ma douce Marinette n'a pas dérogé à cette règle.... Et même si l'organisation d'une crop est très chronophage et consommatrice d'énergie (d'autant plus quand on est à la fois organisatrice et animatrice !) , lorsque l'on passe d'aussi bons moments que ceux que j'ai partagés avec mon binôme de charme, on ne peut qu'être ravie ! Bref, vous l'aurez compris, ce ne fut "que du bonheur" ! Un grand merci à Marinette d'avoir accepté mon invitation... et un merci tout aussi grand aux participantes de ces deux journées qui ont été adorables ! 

Allez, pour le plaisir, quelques photos souvenirs....

001

002

003

004

005

006

Valérie... jamais sans son coussin !!!

007

008

Notre chère Marinette en pleine action....

009

... et moi, en pleine action aussi !

010

Les tentations de Madame scrap, alias Tone....

011

... qui, entre deux ventes, scrappe dans son coin !

013

Et de quoi parlent les scrappeuses lorsqu'elles ne parlent pas de scrap ?? De photos bien sur....

012

014

Outre ces bons moments passés en ateliers, j'ai eu la grande chance de garder ma douce Marinette un peu plus longtemps juste pour moi (oui, oui... je suis égoïste... mais j'assume totalement !) et de lui faire découvrir un peu (un tout petit peu....) ma région.

015

Demain je vous montre le projet que j'ai proposé durant cette crop.... promis, juré, craché (non, c'est dégoûtant !)...

"L'oeil nous révèle la beauté extérieure. L'oreille nous révèle la beauté intérieure."
Christian Montelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ça avait l'air bien intéressant !!
Répondre
E
il est trop trop jolie :)
Répondre
B
Coucou Cath,<br /> <br /> En effet j'ai pu voir les salles embellies et claires , et en plus vous avez dû avoir super soleil .... tout était réuni pour une méga-crop avec vous deux et vos projets en vedettes !<br /> Bonne fin de semaine ensoleillée<br /> Bisous<br /> bernadette
Répondre
R
Bonjour Cath <br /> merci de partager avec nous c est super moment qui me fait bien rever !!!! grrrrrrr !!!<br /> j ai pu reconnaitre des scropines du net , que je connais virtuellement , de belles rencontres un beau projet !<br /> a bientot <br /> bises ;)
Répondre
M
Et oui, les bons moments passent toujours trop vite! J'avais moi aussi un week end important et il est passé à une vitesse!!! mais heureusement les souvenirs eux ils restent!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité