Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 septembre 2011

Profiter des moments heureux

Après l'avoir présenté en août à Nemours, voici l'album que j'ai proposé le week-end dernier pour la crop Objectif scrap dans "mes montagnes". J'ai choisi pour ce projet des photos de l'île de Phu Quoc, au Vietnam (dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois....), les couleurs se mariant à merveille avec la collection Stella Rose de My Mind' Eye. Vous êtes prêts pour un p'tit tour sur l'île ? Alors enfilez votre maillot de bain, mettez votre casque, enfourchez votre moto... c'est parti !

01

Ne me demandez pas la marque du tampon ayant servi de titre à mon album... puisqu'il ne s'agit pas d'un tampon mais d'un titre imprimé selon le p'tit truc que je vous avais fait partager ici pour les titres imbriqués....

02

03

J'ai intégré dans cet album des pages sur transparents... et du coup, lorsqu'elles sont au-dessus d'une autre page, on n'y comprend pas grand chose !

04

La même page sur un papier écru (on voit mieux !)

04bis

La page transparente se retrouve à gauche....

05

La même posée sur un papier écru (pffff...... les photos sur un blog ne remplaceront jamais la "vie réelle" !!!)

05bis

06

La page de droite est fixée sur une bande de transparent.... sur la photo suivante on comprend mieux !

06bis

Idem pour le verso....

07

07bis

La page de droite est une pochette qui abrite un grand tag ; voici le recto du tag...

08

Et le verso, dans la pochette...

09

...et hors de la pochette !

10

Allez hop ! On continue !

11

A droite, de nouveau une page contenant un tag....

12

13

Et on termine par une page transparente...

14

...que voici posée sur un papier écru.

14bis

15

15bis

Quelques petits détails pour finir....

16

17

18

19

20

21

22

PLUS DE KITS !!!

Et bonne nouvelle (du moins j'espère !!!), il me reste une petite quarantaine de kits de ce projet (j'en avais prévu pour celles (et ceux ?) qui sont trop loin pour assister à mes ateliers... mais une bonne partie a déjà été vendue). Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de ce blog afin de savoir si j'en ai encore en stock (les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée).

Le kit est composé de :
- 6 papiers My Mind's Eye
- 5 Bazzill
- 3 transparents format A4
- 1 cartonnette 2mm format 30 x 30 cm 
- 1 planche de stickers My Mind's Eye
- spirales de reliure 1'' (12 anneaux)
- 4 cardstock 10 x 15 cm embossés 
- 10 brads My Mind's Eye
- 8 brads écrus
- 2 boutons écrus
- 9 fleurs Prima orange
- 8 fleurs Prima bleues
- 1 titre imprimé

Il est vendu 25 euros + 6 euros de frais d'envoi (port et emballage) pour la France métropolitaine. 

N.B. : les kits ne seront expédiés qu'aux alentours du 15 octobre.

Et maintenant, je mets les bouchées double pour terminer mes projets et mes kits* pour le salon de Pontoise... La date approche ! Mais pourquoi mes journées sont-elles si courtes ???
*mes 50 kilos de kit sont partis en fin de semaine dernière..... Voilà une bonne chose de faite ! 

"Aujourd'hui n'est que la mémoire d'hier, et demain le rêve d'aujourd'hui."
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, Cath ! je l'ai enfin fini ce carnet. Je voulais y mettre des photos d'automne, mais j'ai dû attendre quelques mois avant de trouver la série qui me plaise... Merci encore pour cette merveilleuse création.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
C
C'est superbe. S'il n'y a plus de kits, y aurait-il un tuto pour réaliser cette merveille ?
Répondre
L
ça y est je viens de finir le miens ! a voir une petite mosaïque sur mon blog !
Répondre
A
un superbe receuil pour des photos toutes aussi belles les unes que les autres <br /> Une harmonie parfaite avec des papiers judicieusement choisis <br /> Un grand bravo Cath !!
Répondre
G
Encore un magnifique ! <br /> Et dire que Nemours est si près de chez moi et que ce n'était pas un weekend de libre pour moi... et le sort s'acharne puisque tu n'as déjà plus de Kit en rab de disponible...<br /> Encore bravo, toujours de petites merveilles.<br /> Biz
Répondre
Publicité