Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 septembre 2011

Femme h'mong à Can Cau

Dans la foulée de cette page sur la fillette du marché de Bac Ha, avec les chutes qui traînaient sur ma table, j'ai réalisé une seconde page qui viendra en vis à vis. Elle met en scène (encore !) une femme de l'ethnie des h'mong fleur, mais cette fois la photo a été prise (de nouveau !) au marché de Can Cau...

Hmong-CanCau
Papiers Basic Grey, Sassafrass Lass et The Girl's paperie - Arabesque Zva - Fleurs Prima et Bazzill - Sticker 7 Gypsies

Hmong-CanCau2

"La vie, c'est ce qui t'arrive pendant que tu fais des projets."
John Lennon 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, ce visage est saisissant!
Répondre
E
très belle page..j'aime beaucoup les papiers
Répondre
J
superbe cette jeune femme et quelle superbe mise en scène avec ta déco!
Répondre
P
je ne me lasse pas de ces magnifiques portraits! la page est très jolie
Répondre
C
Tout simplement superbe!
Répondre
Publicité