Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 octobre 2011

Trop de choses à faire... deux ateliers prévus

Trop de choses à faire... deux ateliers prévus aujourd'hui.... pas la tête au blog... je vous donne donc rendez-vous lundi avec un peu de scrap !

D'ici là, portez-vous bien...

"La vie est un trésor qui ne dévoilera ses joyaux qu'à celui qui saura l'aimer et la magnifier."
Romain Guilleaumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je te comprends<br /> prends soin de toi <br /> tu le mérites bien <br /> à bientôt pour de belles choses<br /> comme souvent
Répondre
M
Encore une belle page avec de jolies couleurs ! Piégée volontaire ? Amicalement.
Répondre
J
on ne peut pas être au four et au moulin il faut savoir s'accorder du temps pour soi!!!
Répondre
M
OK !<br /> A bientôt !
Répondre
B
coucou Cath,<br /> <br /> J'espère que tu as pu et su prendre du repos et du temps pour toi avec un dimanche lumineux et serein ! <br /> Je pense très fort à toi<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
Publicité