Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 octobre 2011

Une seconde page à pochettes

Lorsque je vous ai montré ma page à pochettes sur l'ethnie des Hmong, je vous avais dit que j'en avais réalisé une autre sur un thème différent. Elle est aussi incluse dans mon album du Vietnam et est tout simplement le verso de la page précédente (vous me suivez ???). Mêmes cases mais en "miroir", pour une page consacrée (encore !) à l'île de Phu Quoc...

Pages-pochette-Phu-Quoc

journaling-Phu-Quoc

Le journaling est le même que celui que j'avais écrit dans le mini que vous avez vu ici....

"Deux demi-vérités ne font pas une vérité."
Multatuli

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le style graphique de ces pages à pochettes, très très chic !
Répondre
P
c'est une bonne idée d'intercaler ces pochettes avec des pages de scrap classiques, ici de bien jolies couleurs
Répondre
A
tout simplement superbe
Répondre
S
jolie combinaiso photo et papier, pour une page qui est trés graphique du coup avec ces pochettes... ça fait penser au color blocking en fait, et perso, j'adore !!!...;-D<br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup ce système de page à pochettes, et avec des si jolies photos on en redemande!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité