Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 octobre 2011

Un challenge à relever... un kit à gagner !

Tout est dans l'objet... ou presque ! Je vous propose aujourd'hui de relever un petit challenge ("petit"..... "petit"... pas si petit que ça !) afin de gagner un petit cadeau ("petit"... "petit"... pas si petit que ça non plus !). Je précise que l'idée de ce challenge m'est venue suite à certains commentaires postés sur l'article de samedi concernant les photos des affiches publicitaires prises dans le métro par M. Cath....

Je devine les deux questions que vous vous posez, là, derrière votre écran :

1 - que faut-il faire ?

2 - qu'y a-t-il à gagner ?

Le challenge est le suivant : vous devez réaliser une page (au format que vous désirez) en vous inspirant de l'affiche ci-dessous.

challenge-pub

Et pour corser l'exercice, j'ajoute la contrainte suivante : vous pouvez scrapper ce que voulez sauf une personne ! Cela peut être un paysage, un animal, un objet, vos pieds... mais pas un "être humain" !

Les photos des pages doivent être envoyées par mail (avec pour objet : challenge pub) avant le 28 octobre minuit (une date "particulière" pour moi...).
Votre page doit être renommée à votre nom et redimensionnée à 800 pixels de côté maximum (si vous ne savez pas redimensionner vos photos, clic ici).
Il n'est pas obligatoire d'avoir un blog pour particper (comme certaines personnes ont l'air de le penser parfois....) mais je demande à celles (et ceux ?) qui en ont un d'attendre la fin du challenge pour publier leur page (c'est à dire le 29 octobre au plus tôt).

Merci de bien vouloir respecter les consignes ci-dessus... 

Et pour ce challenge, ce n'est pas le hasard qui désignera le ou la gagnant(e) mais un Grand Jury composé de............... M. Cath et moi ! 

Ah, j'allais oublier ! Qu'y a-t-il à gagner ????

Au choix, un des kits suivants (avec son tutoriel, évidemment !)

Album-lin2

Album-suedine1 

Mais que faites-vous encore derrière votre écran ! Allez, hop, hop, hop ! On attrape ses papiers, son cutter... et au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est tentant et symapthique ce petit challenge j'espère trouver un peu de temps avant le 28 mais ça me parait limite!
Répondre
C
Quel challenge intéressant!J'ai hâte de voir les résultats!
Répondre
M
ce défi est super interessant! je vais essayer de le relever.<br /> bises
Répondre
I
Pas facile,mais j'aurai essayé, en souvenir de la crop du 15 aout à Nemours où je me suis régalée.Merci encore.
Répondre
A
C'est clair que ça donne terriblement envie tout ça !!! Et je sens ma table de scrap qui m'appelle rien que pour tenter d'avoir un de tes somptueux kit (et aussi pour me faire super plaisir car j'adore le challenge ^^).<br /> Bisous et à très vite. <br /> Amande.
Répondre
Publicité