Tout est dans l'objet... ou presque ! Je vous propose aujourd'hui de relever un petit challenge ("petit"..... "petit"... pas si petit que ça !) afin de gagner un petit cadeau ("petit"... "petit"... pas si petit que ça non plus !). Je précise que l'idée de ce challenge m'est venue suite à certains commentaires postés sur l'article de samedi concernant les photos des affiches publicitaires prises dans le métro par M. Cath....

Je devine les deux questions que vous vous posez, là, derrière votre écran :

1 - que faut-il faire ?

2 - qu'y a-t-il à gagner ?

Le challenge est le suivant : vous devez réaliser une page (au format que vous désirez) en vous inspirant de l'affiche ci-dessous.

challenge-pub

Et pour corser l'exercice, j'ajoute la contrainte suivante : vous pouvez scrapper ce que voulez sauf une personne ! Cela peut être un paysage, un animal, un objet, vos pieds... mais pas un "être humain" !

Les photos des pages doivent être envoyées par mail (avec pour objet : challenge pub) avant le 28 octobre minuit (une date "particulière" pour moi...).
Votre page doit être renommée à votre nom et redimensionnée à 800 pixels de côté maximum (si vous ne savez pas redimensionner vos photos, clic ici).
Il n'est pas obligatoire d'avoir un blog pour particper (comme certaines personnes ont l'air de le penser parfois....) mais je demande à celles (et ceux ?) qui en ont un d'attendre la fin du challenge pour publier leur page (c'est à dire le 29 octobre au plus tôt).

Merci de bien vouloir respecter les consignes ci-dessus... 

Et pour ce challenge, ce n'est pas le hasard qui désignera le ou la gagnant(e) mais un Grand Jury composé de............... M. Cath et moi ! 

Ah, j'allais oublier ! Qu'y a-t-il à gagner ????

Au choix, un des kits suivants (avec son tutoriel, évidemment !)

Album-lin2

Album-suedine1 

Mais que faites-vous encore derrière votre écran ! Allez, hop, hop, hop ! On attrape ses papiers, son cutter... et au boulot !