Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 octobre 2011

Brin de toilette

Dans les jours prochains, puisque je n'ai plus de nouvelles pages sous le coude (pas trop le temps de scrapper "juste pour le plaisir" en ce moment....), je vais ressortir les vieux dossiers avec quelques réalisations publiées il y a un, deux, voire trois ans (rassurez-vous, j'ai fait une sélection et je n'ai ressorti que ce qui me plaisait encore !!!!).

On commence cette série par une page féline et une photo prise au Maroc, dans les rues d'Essaouira.

Brin-toilette

"Aujourd'hui, on ne prend plus le temps. C'est le temps qui nous prend. On passe son temps à chercher du temps. On passe le temps à fuir le temps."
Patrice Pluyette 
(citation on ne peut plus à-propos en ce moment pour moi....) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
j'adore!<br /> ta page est bien belle, tout en douceur avec ses tons de rose.<br /> bises
Répondre
P
Une magnifique page que l'on retrouve avec grand plaisir et qui n'a rien perdu de sa superbe ! <br /> Ta citation dépeint assez bien ma situation actuelle également, bien malheureusement !<br /> Bisous doux
Répondre
M
Très jolie page et jolie citation qui me convient moi aussi en ce moment… Bises.
Répondre
C
Ta page est très belle!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
Publicité