Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 octobre 2011

De retour.... avec l'album en lin !

Me voici de retour dans mes montagnes... et sur mon blog ! Les deux journées d'ateliers à St Mitre sont encore passées à la vitesse grand V.... Merci à la charmante Karine pour l'organisation... à ma chère Gaëlle pour l'accueil et les jolis moments d'amitié partagés... et à toutes les participantes présentes pour leur application et leur enthousiasme (j'étais ravie de revoir certaines têtes et de mettre un visage sur quelques noms que je connais depuis longtemps....). Pour les curieuses, quelques petites photos souvenirs de ces deux jours... avant de vous montrer un des deux projets (pour le second, il vous faudra patienter encore un gros mois pusique je le propose de nouveau ici et là !).

01

02

03

04

05

06

07

Mais mes photos d'atelier préférées, ce sont sans hésitation celles-ci.....

08

C'est le moment où jamais d'aller vous chercher une tasse de café ou de thé, de vous installer confortablement et de prendre votre temps... En effet, je vous emmène dans la baie d'Halong aujourd'hui, avec l'album lin que j'ai proposé ici et là en atelier depuis fin août, et la visite risque d'être longue ! Vous êtes prêts ? Alors on y va....

01

02
Papiers Onirie, Lemonade et Bazzill- Fleurs Prima et ??

03

La première page est une pochette, qui cache deux photos format 13x18 cm

04

05

06

Les tags de la pochette de droite, recto...

07

...et verso (pour un des deux seulement !)

08

La mini-page transparente de droite est une page "récup" puisqu'il s'agit tout simplement de l'emballage des fleurs contenues dans le kit !

09

10

La page de droite s'ouvre pour dévoiler d'autres photos

11

Le beau bateau, toutes voiles dehors, que vous voyez sur cette photo est celui où nous avons passé deux jours. Nous avons eu la chance de voir la baie d'Halong à la fois sous le soleil et dans la brume et ma foi, les deux ont leur charme !

12

13

14

La page de droite est de nouveau une pochette, contenant deux grands photos que voici...

16

17

15

A droite, un dépliant renferme une série de photos format 9x13cm.

18

19

20

21

22

23

24

25
Photo prise avec un objectif "fish eye"

26

27

28

29

30

Si vous avez encore un peu de courage, quelques détails pour terminer....

31

32

33

34

35

36

37

38

KITS EPUISÉS

A l'inévitable question : "te reste-t-il des kits ?", la réponse est............................. OUI ! J'avais volontairement vu très large dans le but de pouvoir vous proposer quelques kits à la vente. Il me reste donc plus d'une quarantaine d'exemplaires disponibles. 

Le kit comprend :
- 6 papiers imprimés recto/verso Onirie
- 3 papiers imprimés Lemonade
- 1 Bazzill dots
- 8 cardstocks blancs format A4
- 1 coupon de lin 25 x 50 cm (un peu plus foncé que celui de mon projet)
- cartonnette 2 mm
- 1 paquet de fleurs Prima
- 7 roses blanches
- 4 feuillages verts
- 2 napperons dentelle de papier
- 4 m d'organza blanc
- 3 anneaux brisés

Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF lors de l'expédition du kit.

Le prix du kit est de 30 euros + 6 euros de participation aux frais d'expédition pour la France métropolitaine. 

Pour réserver un kit, merci de me contacter dans un premier temps par mail (afin que je vous dise si il y a encore des kits disponibles et que je vous indique les modalités de règlement).

N.B. : les kits ne seront expédiés qu'après le 1er novembre.

KITS EPUISÉS

************************************************

"Une vie est un trésor qui ne dévoilera ses joyaux qu'à celui qui saura l'aimer et la magnifier."
Romain Guilleaumes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur que de faire défiler les pages de ce magnifique album !
Répondre
J
cet album est une perle, une réussite totale, c'est tout simplement un petit bijou!!!!
Répondre
A
Il est sûr qu'en arrivant 3 ou 4 jours plus tard, je n'avais aucune chance!!! on ne peut pas être à Londres, passer ses journées à (faire) suivre les devoirs et venir voir les copines !!! Tant pis, j'ai au moins le plaisir des yeux, de découvrir cette petite merveille et les photos... tout est beau, tout est en harmonie... MA GNI FI QUE !<br /> et je me verrais bien dans tes ateliers... bon je ne serais peut-être pas aussi douée que tes clientes... mais j'essaierai de faire quelque chose...<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
J
j'avoue avoir plus regardé les photos que l'album lui-même. Je suis vraiment sous le charme!!!<br /> J'en profite également pour vous remercier de la tenue de votre blog où je trouve beaucoup d'inspiration.
Répondre
A
J'ai vraiment voyagé en découvrant ces merveilleuses photos et la Baie d'Halong que je ne connaissais que de nom. L'album est lui aussi bien évidemment sublime !! Que de merveilles sur ton blog, chaque jour je me régale les mirettes, lol !! Scrap-bises à toi....;-)
Répondre
Publicité