Je pense (et j'espère !) que beaucoup d'entre vous connaissent le blog Give your scrap ; si ce n'est pas le cas, il est temps pour vous de le découvrir ! Give your scrap est un blog de défis (jusque là, rien de très original !)... mais des défis organisés pour soutenir des associations caritatives et humanitaires (ah, ça commence à devenir intéressant !). Tutti et Fidji vous expliquent ici comment et pourquoi "scrapper solidaire".

Depuis l'ouverture de ce blog il y a deux mois, je n'avais jamais eu pris le temps de participer aux challenges. Après La main tendue et L'eau... la vie , le nouveau thème est l'enfance, pour l'association La chaine de l'espoir. Avec tous les portraits d'enfants que nous avons pris à travers le monde, je ne pouvais pas NE PAS participer ! Bref, voici donc les deux (premières) pages que j'ai faites ("premières" car je vais essayer d'en faire encore une ou deux avant la date butoir...).

On commence avec une photo prise au Mali...

GiveYourScrap1

La seconde nous emène au Cambodge, dans les ruines d'un temple d'Angkor...

GiveYourScrap2

Ces (mini) pages étant destinées à figurer sur des couvertures de bloc-notes, j'ai choisi des tampons-textes convenant à ce genre de projet ("capturer l'instant présent" ou "précieux souvenirs"... il peut s'agir de photos ou de mots, non ?).

Toutes les infos concernant ce challenge sont ici... 

"La vraie charité, celle qui jaillit du coeur, ne se demande jamais dans quelles mains va tomber son aumône."
Reine Malouin