Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 novembre 2011

Give your scrap

Je pense (et j'espère !) que beaucoup d'entre vous connaissent le blog Give your scrap ; si ce n'est pas le cas, il est temps pour vous de le découvrir ! Give your scrap est un blog de défis (jusque là, rien de très original !)... mais des défis organisés pour soutenir des associations caritatives et humanitaires (ah, ça commence à devenir intéressant !). Tutti et Fidji vous expliquent ici comment et pourquoi "scrapper solidaire".

Depuis l'ouverture de ce blog il y a deux mois, je n'avais jamais eu pris le temps de participer aux challenges. Après La main tendue et L'eau... la vie , le nouveau thème est l'enfance, pour l'association La chaine de l'espoir. Avec tous les portraits d'enfants que nous avons pris à travers le monde, je ne pouvais pas NE PAS participer ! Bref, voici donc les deux (premières) pages que j'ai faites ("premières" car je vais essayer d'en faire encore une ou deux avant la date butoir...).

On commence avec une photo prise au Mali...

GiveYourScrap1

La seconde nous emène au Cambodge, dans les ruines d'un temple d'Angkor...

GiveYourScrap2

Ces (mini) pages étant destinées à figurer sur des couvertures de bloc-notes, j'ai choisi des tampons-textes convenant à ce genre de projet ("capturer l'instant présent" ou "précieux souvenirs"... il peut s'agir de photos ou de mots, non ?).

Toutes les infos concernant ce challenge sont ici... 

"La vraie charité, celle qui jaillit du coeur, ne se demande jamais dans quelles mains va tomber son aumône."
Reine Malouin 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhh que c'est beau<br /> cette première page est superbe<br /> ma carte est en chemin<br /> tu le mérites bien
Répondre
F
Mille mercis Cath pour ton soutien très actif, tes réas et les photos sont splendides !!! Nous sommes trop contentes de voir une scrapeuse de renom telle que toi prendre le temps de relayer l'info et de faire des pages pour aider les assos, c'est un très beau geste solidaire ! Bonne soirée et bisous
Répondre
N
Quelle belle et généreuse idée ! je ne connaissais pas ce blog, je cours voir...<br /> Deux belles pages, le regard de ces enfants touche en plein coeur...<br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Très belle cause et 2 très belles pages !<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Une belle inspiration pour ces photos de bambins si attachants... Bravo !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité