Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 novembre 2011

Je suis gâtée (pourrie....)

Ah, ça, on peut dire que ma boite à lettres a encore regorgé de merveilles cette année pour mon anniversaire ! Il FAUT que je vous fasse partager tout ça... car c'est une vraie mine d'inspiration pour vos futurs projets carterie ! Je vous propose donc de voir une première série aujourd'hui..... tandis que de mon côté, je prends la route pour l'Alsace où je suis en crop ce week-end.
Demain, vous verrez ici-même la suite et la fin des cartes que j'ai reçues (enfin... presque toutes les cartes car entre la préparation de cet article et sa publication, j'en ai encore reçu quelques unes... mais je n'ai pas eu le temps de les poster ici !). Mon blog s'accordera ensuite une pause de deux jours et je vous retrouverai donc mardi (le temps de regagner mes montagnes et de poser mes valises !).

Allez, c'est parti pour une première série.... 

Annie
Annie

Bernadette
Bernadette 

Bétouche
Betouche 

Carol31
Carol31

Cat La Cigale
Cat-la-cigale

Chantal
Chantal

Christianette
Christianette 

Do 
Do

Elisabeth
Elisabeth 

Evelyne 
Evelyne 

Flo
Flo 

Flokapadblog
Flokapadblog 

Françoise
Françoise 

Gervaise
Gervaise 

Heidi
Heidi 

Kty
Kty

Merci à vous toutes ! C'est unvrai bonheur de relever mon courrier à cette période de l'année ! Je vais vraiment finir par aimer vieillir, moi...

"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."
John Barrymore 
(ouf... j'ai encore plein de rêves à assouvir !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore..... et j'adorerai voir ma boite aux lettres autant remplie ce jour là.!!! J'aime beaucoup la carte de florence: l'arbre papillon....hum, quelle belle idée
Répondre
P
toutes les carte sont supères jolies<br /> bon anniversaire
Répondre
S
Wouahhhh que de merveilles. Bravo à toutes<br /> Bisous
Répondre
F
Oups ! ! ! Mes débuts méritent bien un --- S ---
Répondre
F
tTrès bon anniversaire à toi Cath avec du retard.<br /> Tu as reçu de bien belles cartes <br /> bravo à toutes
Répondre
Publicité