Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 novembre 2011

Vitrine épicée

Me voici de retour d'Alsace, après une crop TRÈS sympathique, organisée avec maestria par Régine et toute son équipe, dans un environnement et des locaux très agréables ! Bref, que du bonheur....

Retour au scrap sur mon blog avec encore un "vieux dossier", qui est exposé chez moi depuis... des années (rassurez-vous, je ne vais pas vous ressortir que des "vieux dossiers" ! J'ai plein de choses nouvelles sous le coude... mais pas montrables pour le moment... patience... patience...).
Il s'agit d'un cadre vitrine à l'intérieur duquel se trouvent une photo d'épices prise dans les souks de Marrakech et quelques épices provenant des dits souks. Et vous savez quoi ? Il me plaît toujours, ce "vieux dossier"

Vitrine
Je précise qu'il y a une vitre sur le devant de cette vitrine (quel pléonasme !!!) et que je n'utilise donc pas les épices !

*************************

Pour finir, une info de dernière minute ! Suite à une épidémie de désistements (ben alors, les filles, vous n'avez plus envie de me voir ???), il reste TROIS places pour l'atelier que j'animerai le 26 novembre à Peyrieu (à mi-chemin entre Lyon, Grenoble et Chambéry). Nous réaliserons l'album suédine (tiens, c'est celui que je viens de faire en Alsace !) dont voici un aperçu...

Album-suedine1

Infos et réservations auprès de Laure (4l4@wanadoo.fr)

*************************

"La première clé de la grandeur est d'être en réalité ce que nous semblons être."
Socrate 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends qu'elle te plaise toujours autant, elle est très sympa et originale cette vitrine<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
ça ne m'étonne pas qu'elle te plaise toujours autant cette jolie vitrine, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes moi aussi...<br /> Et puis moi je veux bien te voir, mais viens plus prèsssssssssss lol!<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
A
Wouah! trop beau! mais jai comme limpression de lavoir deja vu quelque part...dans un livre scrap voyage il me semble...=p
Répondre
M
J'adore ta vitrine ! <br /> Quant à ton atelier je serai bien venue mais je suis siiiiiiiiiiiii loin !!!!! <br /> Bisous.
Répondre
D
sublime ! j'adore ces couleurs ! c'est trop beau !<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> ps : où as-tu trouvé tout "l'attirail" pour tes petits tubes ? (support et tubes quoi !)
Répondre
Publicité