Me voici de retour d'Alsace, après une crop TRÈS sympathique, organisée avec maestria par Régine et toute son équipe, dans un environnement et des locaux très agréables ! Bref, que du bonheur....

Retour au scrap sur mon blog avec encore un "vieux dossier", qui est exposé chez moi depuis... des années (rassurez-vous, je ne vais pas vous ressortir que des "vieux dossiers" ! J'ai plein de choses nouvelles sous le coude... mais pas montrables pour le moment... patience... patience...).
Il s'agit d'un cadre vitrine à l'intérieur duquel se trouvent une photo d'épices prise dans les souks de Marrakech et quelques épices provenant des dits souks. Et vous savez quoi ? Il me plaît toujours, ce "vieux dossier"

Vitrine
Je précise qu'il y a une vitre sur le devant de cette vitrine (quel pléonasme !!!) et que je n'utilise donc pas les épices !

*************************

Pour finir, une info de dernière minute ! Suite à une épidémie de désistements (ben alors, les filles, vous n'avez plus envie de me voir ???), il reste TROIS places pour l'atelier que j'animerai le 26 novembre à Peyrieu (à mi-chemin entre Lyon, Grenoble et Chambéry). Nous réaliserons l'album suédine (tiens, c'est celui que je viens de faire en Alsace !) dont voici un aperçu...

Album-suedine1

Infos et réservations auprès de Laure (4l4@wanadoo.fr)

*************************

"La première clé de la grandeur est d'être en réalité ce que nous semblons être."
Socrate