Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 novembre 2011

Une naissance... et un cadre en tissu !

Aujourd'hui est le jour de la naissance "officielle" du tout nouveau site Abracadacraft (Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains). Rien que le nom, ça donne envie de le découvrir, vous ne trouvez pas ? Tous les jours, vous y trouverez le meilleur des blogs créatifs avec des portraits de créateurs et de bloggueuses, des tutoriels, des démonstrations, un édito....
En partenariat avec ce tout nouveau site, j'ai eu le plaisir de scrapper quelques produits de la marque Toga. Aujourd'hui, je vous fais partager un  cadre réalisé avec du tissu Daily Like. Ces tissus adhésifs sont vendus en feuilles A4 et sont très agréables à travailler !

CadreDailyLike1

CadreDailyLike2

Tissu Chocolat/roses, ruban adhésif rose à pois

L'habillage de mon cadre a été un jeu d'enfant et l'opération collage est impeccable avec ce produit !

P1000040

 Le cadre a été réalisé selon une idée trouvée ici...

Et comme une naissance est toujours accompagnée de cadeaux, je vous invite à aller découvrir Abracadacraft, qui offre par tirage au sort plein de lots sympas ! Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article annonçant le tirage au sort... 
 

stickers-rose 

"La liberté, personne ne peut l'expliquer mais tout le monde peut la comprendre."
Cecilia Meireles 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli résultat!!<br /> bisous<br /> merci pour le lien
Répondre
M
Il est très beau ce cadre ! J'aime bcp.<br /> J'aime l'idée du tissu adhésif.<br /> BRAVO !
Répondre
V
bonjour<br /> j adore,tres jolie carte<br /> bonne journée biz<br /> valerie
Répondre
L
tout d'abord bon anniversaire et ce cadre au look rétro est très sympa, je file découvrir ce nouvel espace créatif<br /> bonne journée à toi
Répondre
A
De toute beauté ce cadre !!! J'adore !<br /> Je file faire ma curieuse !<br /> BIZZZ
Répondre
Publicité