Vous vous souvenez peut-être du site MaskingTape.fr dont je vous avais parlé au mois de mai, ici exactement....
Il y a quelques jours de cela, j'ai été contactée par Nathalie, sa responsable, qui m'offrait trois kits à faire gagner ici-même.... Cette fois, je n'avais pas envie de faire un simple tirage au sort mais je voulais vous mettre à contribution (oui, je sais... vous êtes déjà beaucoup sollicité(e)s, surtout en cette période où les fêtes approchent...). Je réfléchissais donc à la façon de mettre ça sur pied lorsque mon amie Marie, mon petit rayon de soleil, a publié cet article sur son blog.... Voilà, je tenais mon idée !

Vous allez donc (si vous le souhaitez !!) scrapper au profit de Parrainage Enfants Calcutta. Cette association de type loi 1901 a été créée en 1985 dans le village voisin du mien ; elle vient en aide aux enfants déshérités en Inde. Si vous voulez en savoir un peu plus sur les actions qu'elle mène, je vous invite à visiter son site. Et vous verrez au passage que l'association met en vente un ouvrage dont les bénéfices lui seront intégralement reversés


Vous pouvez vous le procurer ici, au prix de 35 euros, frais d'envoi inclus.

Mais revenons à notre participation.... Et avant que je vous explique COMMENT les gagner, voici déjà en photos les trois lots gentiment offerts par MaskingTape.fr (qui vient de rentrer pas mal de nouveautés... dont les masking tapes de Noël, parfaits pour réaliser vos cartes de voeux ou vos paquets cadeaux !)

Pack Noel Turquoise

Pack Noel Rouge

Pack Roses

Et maintenant, comment avoir une chance de gagner un de ces lots ?
Pour participer, il vous faudra réaliser une (ou plusieurs.... c'est encore mieux !) carte(s) qui seront vendues lors du marché de Noël du village voisin, où l'association Parrainage Enfants Calcutta tient un stand tous les ans.
Les cartes doivent être envoyées à mon domicile (adresse fournie sur simple demande par mail ou via les commentaires de cet article) afin que je puisse valider votre participation. Je me chargerai de les transmettre ensuite aux responsables de l'association.
N.B. : Les trois personnes tirées au sort recevront un des trois lots au hasard !  

Le délai est assez court puisque vos cartes devront me parvenir avant le 5 décembre (si c'est possible avant le 1er, c'est encore mieux !!!). Mais après tout, une petite carte, c'est vite réalisé, non ? Et je suis certaine que beaucoup d'entre vous en ont déjà "sous le coude"....

Merci d'avance à celles (et ceux ?) qui trouveront un petit moment pour participer....

"Au contact de la souffrance, on ne peut faire autrement que de rencontrer sa propre humanité."
Reine Malouin