Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 novembre 2011

Des cartes pour une bonne action...

Je vous parlais ici d'un petit challenge que j'organise grâce à la générosité du site MaskingTape.fr... challenge qui peut non seulement vous permettre de gagner un des trois jolis lots mis en jeu mais aussi (et si j'osais, je dirais "surtout" !) de faire une bonne action puisque je vous demande de réaliser une (ou plusieurs...) carte(s) pour l'association Parrainage Enfants Calcutta.

J'ai bien entendu réalisé moi aussi quelques cartes qui seront vendues durant le marché de Noël, le 10 décembre...

Christmas CardMME01
Christmas CardMME02

Christmas CardMME03

Christmas CardMME04

Christmas CardMME05

Christmas CardMME06

Christmas CardMME07

Christmas CardMME08
Papiers My Mind's Eye - Tampons Kesiart

Il est encore temps pour vous de participer si vous le souhaitez ! Toutes les infos sont disponibles ICI

Je vous rappelle que si vous souhaitez prendre part au tirage au sort, vos cartes doivent être envoyées à mon domicile (adresse fournie sur simple demande par mail ou via les commentaires de cet article) afin que je puisse valider votre participation. Je me chargerai de les transmettre ensuite aux responsables de l'association.

Le délai est assez court puisque vos cartes devront me parvenir avant le 5 décembre (et si c'est possible avant le 1er, c'est encore mieux !!!)

"Regarde le soir comme si le jour y devait mourir et le matin comme si toute chose y naissait. Que ta vision soit à chaque instant nouvelle ! Le sage est celui qui s'étonne de tout."
André Gide  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tes cartes, je t'envoi quelques cartes dès demain pour envoyer à l'association. Envoi moi ton adresse stp. Merci...
Répondre
P
ma carte est toute prête: il me manque plus que l'adresse... merci pour ton initiative!
Répondre
M
De très belles cartes de Noel<br /> Je suis justement en train de faire les miennes alors je vais essayer d'en faire une pour cette association. Je file voir les conditions...<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Voilà, le mienne est faite, je te la poste ce matin.
Répondre
M
des cartes très traditionnelles que j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité