Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 novembre 2011

Une page "Me, Myself and I" !!!!

Je ne suis pas vraiment du genre à me regarder le nombril toute la journée... et encore moins à le scrapper ! La page que je vous présente aujourd'hui va donc peut-être vous étonner (mais noooooooooon ! Je n'ai pas scrappé mon nombril !!! Je ne suis tout de même pas folle à ce point !!). Pour une fois que j'avais une photo de moi qui me plaisait (prise le jour de mon anniversaire... par mon cher et tendre... ce qui ne gâche rien à l'affaire !), j'ai eu une envie subite et irrépressible (euh, n'exagérons rien !!!) de la scrapper ! Bref, me voilà toute de rose vêtue dans une page qui (si, si....) me plaît bien ! 

Sourire-a-la-vie1
Papiers My Mind's Eye, 7 Gypsies et Bazzill - Cadre métal Tim Holtz - Fleurs Prima - Brads Crate Paper et Basic Grey

Sourire-a-la-vie2

Sourire-a-la-vie3

"Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires."
Jen-Claude Brialy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle comme toi, cette page! J'aime bien quand tu te scrappes ;o) Bisous doux, ma petite Cath, je viens de passer un excellent moment!
Répondre
P
Quel bel écrin tu as réalisé pour ce beau portrait que M.Cath a fait de toi !! Ce rose te va à ravir ! Tu t'es entourée de bien beaux papiers !<br /> Bisous doux
Répondre
E
Magnifique page ! Tu t'es parfaitement mise en scène et ce n'est pas facile !<br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle page féminine et tu es tellement rayonnante sur cette photo qu'il eut été dommage de ne pas la scrapper !
Répondre
A
Quel superbe ensemble ! Tout est magnifique !<br /> Je suis complètement sous le charme !<br /> Bravo et merci pr ns faire rêver !<br /> BIZZZZZ
Répondre
Publicité