Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 décembre 2011

Challenge cartes... les résultats !

La date limite de participation au challenge que je vous avais lancé ici étant passée, j'ai pu procéder au tirage au sort parmi les 73 participantes qui m'ont envoyé un total de 285 cartes qui seront vendues au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta sur le marché de Noël de La Motte d'Aveillans samedi prochain. Je vous tiendrai au courant des résultats de cette vente dès que j'aurai des nouvelles (mais il faudra peut-être laisser passer les fêtes !).

Au fur et à mesure que je recevais des cartes, je notais sur un petit papier le nom de chacune des participantes ; j'ai mis tous ces petits papiers dans un panier et ma main innocente (!!!) a tiré au sort trois noms....

Tirage01

Tirage02

Bravo à Viriginie, Céline et Martine qui recevront chacune un des trois lots suivants qui m'ont gentiment été offerts par MaskingTape.fr

Pack Noel Rouge

Pack Noel Turquoise

Pack Roses

Un immense merci à toutes les participantes pour votre générosité...

Il est bien entendu possible de faire un don à Parrainage Enfants Calcutta (don vous faisant bénéficier d'une réduction d'impôts), de parrainer un des enfants ou d'acheter le très beau livre en vente sur leur site....
Toutes les infos sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations aux gagnantes!!<br /> et bravo à toutes les participantes!
Répondre
B
g pa gagne pas grave le tout etait de participer et felicitations aux gagnantes et a cath car cela doit representer beaucoup de boulot bizz
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
R
coucou <br /> bravo les filles , une tres belle attention !<br /> Bonne journée<br /> Bises ;)
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes, cela fait du bien de voir que donner cela peut-etre autre chose que de l'argent....et je crois qu'en ce domaine tu n'es pas la derniere!
Répondre
Publicité