Si vous suivez ce blog, vous n'êtes pas sans savoir que j'étais en atelier dans la Drôme vendredi et samedi dernier pour proposer mon album capitonné. Avant de vous montrer ce projet dans son intégralité* (puisqu'il ne sera pas proposé ailleurs...), je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes présentes et en particulier à Pascale qui a orchestré ces deux jours de crop malgré de gros soucis personnels. 
Plus d'un an et demi après le premier album capitonné que j'avais proposé (à voir ou revoir ICI), voici une nouvelle version, avec un style de papiers, un format et un montage différents. Pour ce projet, j'ai choisi une série de photos prises dans les très beaux jardins de la villa Melzi, sur les rives du lac de Côme.
Vous êtes prêts pour la balade sous le beau soleil italien ? Alors c'est parti.... 

couv1

couv2

01

A l'intérieur de la couverture, un dépliant cache quelques photos...

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

*Vous avez FAILLI le voir dans son intégralité.... Mais Canalblog ayant décidé de mettre mes nerfs à rude épreuve au moment du chargement des photos (et moi ayant décidé de ne pas me laisser enquiquiner par la technologie !) il vous faudra revenir demain pour voir la suite et la fin !

"Regretter le passé, c'est courir après le vent."
Proverbe russe