Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 décembre 2011

Album capitonné Tilda (la suite !)

Et voilà la suite (et la fin !) de l'album capitonné dont vous n'avez vu que le début hier.... 

18

19

20

21

 22

23

24 

25

26

27

couv5

Quelques détails puisqu'aujourd'hui Canalblog semble décidé à me laisser poster mes photos...

 Detail01

Detail02

Detail03

Detail04

Detail05

Detail06

Detail07

Detail08

Detail09

Detail10

Detail11

KITS EPUISÉS

Et je termine avec une info qui devrait en ravir plus d'une.... Oui, il me reste quelques kits de ce projet !

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de ce blog afin de savoir si j'en ai encore en stock (les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée).

Le kit est composé de :
- 7 papiers recto-verso Tilda
- 2 Bazzill verts
- 2 Bazzill bleus
- 1 planche 30 x 30 cm de découpes
- 4 cartes doubles Tilda
- 2 planches A5 de découpes "tags" Tilda
- 6 cardstocks blancs texture cuir format A4
- 1 coupon de tissu Tilda 25 x 50 cm
- 1 cartonnette 2mm format 20 x 40 cm 
- 1 cartonnette 1mm format 20 x 40 cm
- 3 roses "shabby"
- 7 fleurs perforées 
- 3,50 m d'organza blanc
- 1 m de ruban vichy vert
- 1 m de ruban à pois rose
- 1 m de ruban à pois bleu
- 3 napperons en papier ciselés 
- 1 morceau de ouatine 
- 40 brads 

N.B.: les découpes faites à la Cuttlebug et les textes tamponnés ne sont pas fournis.

Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du kit. 

Le kit est vendu 30 euros + 8 euros de frais d'envoi (port et emballage) pour la France métropolitaine (pour l'étranger me consulter). 

"Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient."
Marc Lévy 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : WHAOU!!!!!!!
Répondre
N
Bon, ben moi j'arrive bien trop tard... mais c'est pas grave, je n'en suis pas moins admirative devant ce magnifique album. l'intérieur est un vrai régal, les photos sont magnifiques, et l'extérieur est tout aussi beau...<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
J
je découvre aujourd'hui (pour cause absence) ce magnifique album, et dire BRAVO,n'est pas assez fort pour exprimer ce superbe travail.<br /> B r a v o<br /> A +
Répondre
M
Absolument divin, ce projet (pourquoi ai-je sans cesse l'impression de radoter?) Je l'admire d'autant plus que je sais que les papiers Tilda ne sont pas faciles à mettre en scène. Et cette couverture capitonnée, c'est quand même le must de la couverture! Heureusement que tu es là pour donner des idées à tout le monde ;o)))
Répondre
A
D'une beauté infinie et quelle douceur et très belle harmonie !<br /> Chapeau bas !!!<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Publicité