Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 décembre 2011

Un aperçu !

Le voici le voilà... De quoi je parle ? Et bien de mon dernier projet, qui sera proposé à partir de janvier ici et là.... Un projet d'une demi-journée qui n'en reste pas moins spacieux puisqu'il vous permettra de mettre en page plus d'une trentaine de photos allant jusqu'au format 13 x 18 cm. Du noir pour le côté "classe", du kraft, du liège et du carton ondulé pour le côté nature, une pointe de rouge et de jaune pour égayer tout ça, un mix de beaux papiers, une structure sur une base de cartonnage et des pages cousues (rassurez-vous, rien de compliqué au niveau de la couture !)... Voilà un petit aperçu de la bête !

Toutes-ces-petites-choses

Ce projet sera proposé :

- les 21 et 22 janvier 2012 à Caestre (59), où je serai aux côtés de l'adorable Granny. Il reste deux toutes petites places le samedi. Si vous êtes intéressés, contactez Marie-Hélène (marchal.mariehelene@wanadoo.fr).

- le 10 mars à Esneux, en Belgique (je proposerai un autre projet le dimanche 11 mars.... visuel à venir). Les inscriptions ne vont pas tarder à être ouvertes... je vous en reparlerai !

- le dimanche 18 mars à Ruy-Montceau (38)

Sur ce, je retourne plancher sur le nouveau projet pour CréaCouleurs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, moi qui voulais être raisonnable pour 2012, me voilà projetée en mars pour réaliser en ta belle compagnie de projet!!!<br /> je m'inscrit de suitez........... enfin si je sav&is comment faire!! magnifique projet!!!!<br /> a bientot
Répondre
I
Oui, celui là j'ai très envie de le faire, mais je ne montrais pas dans le nord pour ça... alors, j'espère que tu feras une cession à Monteynard avant !!! l'espoir fait vivre... Sinon, j'attendrais mars, mais ça me parait loin... alors à très bientôt...
Répondre
M
Canalblog fait bien les choses (enfin, çà pourrait bien se transformer en harcèlement scrappeste !) : Reçu l'aperçu 5 fois, histoire de bien nous le mettre en tête et de regretter, regretter encore et encore, de ne pas habiter dans une des régions où il sera proposé !!!
Répondre
M
ça a l'air magnifique une fois encore... Mais pourquoi tu es si loin ??? pas bien ça snif.... gros bisou à toi
Répondre
N
Un très joli projet qui va faire plus d'une heureuse...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité