Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 décembre 2011

♪♫♪ Mon beau sapin ♪♫♪

Tandis que je passe ma journée en atelier, je vous invite à découvrir une petite sélection de jolies choses glanées au fil de mes surfs, sur le thème du sapin... De quoi vous inspirer et peut-être même occuper vos chères têtes blondes (et brunes !) durant les vacances scolaires qui commencent ! Cliquez sur les photos pour accéder directement au site... Les explications sont en anglais mais pour la plupart des liens que je donne, vous trouverez des vidéos très explicites !

Un pliage simplissime, un peu de patience pour un résultat bluffant. Voici une bien jolie façon de recycler nos anciens magazines ! C'est du côté de chez Martha Stewart que ça se passe.....
(vous pouvez passer les trois premières minutes de la vidéo qu ne sont que du blabla...) 

Restons chez Martha Stewart... toujours du pliage et encore un bien joli résultat !

Là encore on recycle nos vieux journaux et magazines... et c'est encore chez Martha Stewart que ça se passe !

On change de lieu et cette fois-ci on roulotte, pour un résultat que je trouve vraiment très joli !

IMG_6584-1

Sur une base d'assiette en carton (si, si !)... 

mom's camera 262

Passons à table avec ces marque-places très simples à réaliser mais qui feront leur petit effet sur votre table de Noël.

Et le plus inattendu : le plateau de fromage sapin ! 

Festive Cheddar Tree

 

"L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée."
André Laurendeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand plein de bonnes idées !!! Merci !!!...;-)
Répondre
P
Et bien j'étais d'atelier avec toi et j'en étais ravie !! Tous ces sapins sont magnifiques ... et gourmand !! Il y en a qui ne manquent pas d'imagination et de créativité, pour notre plus grand bonheur !! Merci pour le partage des liens !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
de très bonnes idées et des réas remarquables!!<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
L
super tout ça, moi j'veux gouter celui aux fromages !!!!<br /> comment ça gourmande ? nooooooooooooooooon ! enfin... un tout p'tit peu alors :o)
Répondre
F
Oh merci Cath !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité