Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 décembre 2011

Trois cartes... et une petite vente !

C'est la pleine saison des cartes de voeux.... Pour changer des couleurs traditionnelles, j'en ai réalisé une petite série (trois, c'est déjà une série, non ???) avec des cartes et tags de la collection Tilda que j'ai utilisée pour mon album capitonné. Sur les deux premières, une jolie découpe Embelliscrap avec la nouvelle (et superbe !) fonte "Noémie" disponible au Stand des mots.

Cartes-Tilda1

Cartes-Tilda2

Cartes-Tilda3

Cartes-Tilda4

Cartes-Tilda5

LOTS EPUISÉS

Suite à un mini "inventaire" après la réalisation de mes kits de l'album capitonné, il me reste des lots de cartes Tilda (collection Winterbird). Plutôt qu'ils ne dorment dans mes placards, je vous les propose à la vente aujourd'hui... Vous pouvez acheter soit : 

- 1 lot de 4 cartes doubles + 2 planches de découpes "tags" : 1,80 € + 1,45 € de frais d'envoi pour la France Métropolitaine (au tarif lettre)

- 1 bloc entier comprenant 16 cartes doubles (4 de chaque motif) + 8 planches de découpes "tags" (4 de chaque) : 6,90 € + 2,40 € de frais d'envoi pour la France Métropolitaine (au tarif lettre)

Une petit photo (moche.. très moche.... très très moche....) juste pour vous donner une idée des cartes et tags du lot.

P1000388

Le règlement s'effectue soit par chèque soit via Paypal. Merci de me contacter par mail ou via les commentaires de cet article dans un premier temps afin de savoir si j'ai encore des lots disponibles (je vous indiquerai alors les modalités de règlement....).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle série pleine de douceur ! Cette nouvelle fonte est superbe, tout particulièrement quand elle est mattée ; c'est du plus bel effet !<br /> Doux bisoux
Répondre
M
effectivement séries et collections commencent à 3...c'est si doux et si mignon ce que tu as fait bravo, biz m.
Répondre
S
déjà vendu, whaou ! Bravo pour ces jolies cartes ! et j'adore la découpe du tag ...<br /> Bizz
Répondre
L
Des cartes magnifiques, très douces...Bonnes fêtes Cath<br /> Bises
Répondre
M
De jolies cartes romantiques. Bises.
Répondre
Publicité