Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 décembre 2011

Un nouveau projet pour CréaCouleurs

L'année n'est pas terminée mais il est déjà temps pour moi de penser aux ateliers de 2012 ! Bon, je vous l'avoue, je ne suis pas du tout pressée que l'année se finisse... Laissez-moi profiter des quelques jours de vacances qui sont devant moi ! Mais voici tout de même le nouveau projet qui sera proposé à partir de janvier au magasin CréaCouleurs Cooleurs d'Echirolles (et oui, il a changé de nom...)
 

01
Papiers Authentique - Tampons Eskiss Design et Des mots en scrap

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20 

Le planning sera disponible dans les prochains jours au magasin et vous pourrez le retrouver sur mon blog dans le courant de la semaine prochaine.

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, j'anticipe les questions habituelles qui me sont inévitablement posées :
- non je n'ai pas de kit de ce projet (tout simplement parce que je n'en fais pas... le principe des ateliers au magasin étant que chacune choisisse ses propres papiers en rayon et reparte donc avec un projet personnalisé)
- non, le tutoriel n'est pas à vendre non plus....

"Notre vie intérieure rayonne vers l'extérieur."
Ayya Khema 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe. J'aime le mariage des couleurs. Gai avec le jaune et chic par le noir et gris.
Répondre
A
Très très joli projet. j'aime beaucoup ces papiers.<br /> Passe de bonnes fêtes.
Répondre
D
même s'il n'est pas à vendre je tiens tout de même à te dire combien je le trouve plus que sympa.<br /> et si un jour tu changes d'avis et bien je pense que nous allons être nombreuses à venir acheter ton tuto !<br /> passes de bonnes-fêtes (bon, ça je l'ai déjà dit !)<br /> bisous
Répondre
M
Quelle énergie : un nouveau projet, des cartes, des décos de Noël ... on en prends plein la vue !!<br /> C'est magnifique<br /> Joyeux Noël!!
Répondre
C
Magnifique les papiers et la structure de l'album.<br /> Te souhaite des bonnes Fêtes depuis la Franche-Comté.
Répondre
Publicité