Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 décembre 2011

Une série en noir et blanc

Je ne me lasse décidément pas de cette collection de papiers Die Cut With a View, avec leurs motifs flockés... J'ai donc ressorti mon bloc et réalisé toute une série de cartes de voeux ! Là, je peux vraiment parler de série car si je ne vous montre "que" 5 cartes différentes, j'ai reproduit certains modèles en deux, trois, voire quatre exemplaires ! Après tout, ces cartes seront envoyées à des personnes différentes (euh... théoriquement... car l'année dernière j'ai réussi l'exploit d'en envoyer deux à la même personne !!!). Dommage, à l'écran vous n'aurez pas l'effet velours....

1

Papiers Die Cut With a View - Fleurs réalisées ave le die poinsettia de Marianne Design - Embossage de la carte réalisé avec le pochoir Anjas Vintage (merci Tone !) - Tampons Kesiart et la Compagnie des Elfes

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

"L'homme perd la capacité de poursuivre son idéal de vie simple et de pensée noble, au moment même où il augmente ses désirs quotidiens. Le vrai bonheur de l'homme réside dans le contentement."
Mahatma Gandhi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, moi je l'ai vu l'effet velours en recevant une magnifique carte, un grand merci, c'est très gentil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Elles sont vraiment SUBLIMES! J'ai moi aussi ces papiers que je n'utilise pas. Tu les mets tellement bien en valeur et je vois très bien l'effet "velour", même sans reprendre mes papiers! Un très beau mélange, sobre, chic, classe! Et puis, ..., c'est normal de refaire plusieurs exemplaire d'une même carte. Si on veut en envoyer à plusieurs personnes, on ne sait pas faire 20 différentes! Même si elles sont les mêmes, elles ne sont jamais tout à fait les mêmes et viennent du coeur, c'est ça qui compte! Bonnes fêtes!
Répondre
C
Je ne me lasse pas de caresser le velours de la mienne... merci !
Répondre
F
Très jolies cartes!<br /> A vrai dire, je n'aurai jamais sortie mes papiers noirs pour faire des cartes de bonne année!! Et pourtant j'ai tord manifestement!!!<br /> Je t'embrasse,<br /> Flov ;)<br /> _____________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
L
très belles cartes de veoux, ça me donne quelques idées ! merci
Répondre
Publicité