Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 décembre 2011

Planning des ateliers à CréaCouleurs (janvier/février)

J'espère que le vieux barbu vous a tous gâtés pour Noël... mais j'espère surtout que vous avez passé d'agréables moments entourés de tous ceux qui vous sont chers. Pour ma part, j'ai eu le plaisir d'être gâtée ET de fêter Noël en très agréable compagnie ! Que demander de plus ? Je suis comblée....

Un petit passage ici aujourd'hui pour vous communiquer le programme des ateliers que je proposerai à Cooleurs Echirolles (38), pour les mois de janvier et février.... 
(non, non... je n'ai pas changé de lieu pour mes ateliers... c'est juste le magasin qui  changé de nom !) 

Samedi 28 janvier 
10h - 13h : album classeur (Escale à Hong Kong)
14h30 - 18h30 : Précieux souvenirs 

Samedi 4 février
10h - 13h : album éventail (La vie en version originale) 
14h30 - 18h30 : Précieux souvenirs

Vendredi 17 février
14h - 18h : Précieux souvenirs 


Photos nécessaires à la réalisation des projets

(Nombre et formats de photos donnés à titre indicatif ; il est tout à fait possible d'adapter pour ces deux projets !)

Album classeur (Escale à Hong Kong) : 15 à 25 photos format 10 x 15 cm orientation portrait et/ou paysage

Précieux souvenirs : 4 photos format 7,5 x 10 orientation paysage - 5 photos format 9 x 13 cm orientation portrait - 4 photos format 9 x 13 cm orientation portrait ou aysage - 8 photos format 10 x 15 cm orientation portrait

Album éventail (La vie en version originale) : 14 photos format 9 x 13 cm orientation portrait et/ou paysage (à retailler très légèrement)

La formule est inchangée : le matériel (consommables) est fourni et le matériel de base (outils) est prêté. Vous choisissez vous-même vos papiers en magasin (les projets sont donc tous différents !).

Les modèles sont visibles au magasin ; n'hésitez pas à les demander à la caisse !

Comme toujours, le nombre de places est limité ; ne tardez donc pas à vous inscrire (auprès du magasin) si vous voulez participer à un atelier précis. Je ne gère pas le fichier des inscriptions ; il est donc iutile de me contacter pour savoir si il reste de la place....

Voici un aperçu de chacun des projets proposés ; cliquez sur les photos si vous voulez les voir en détails.... 

Image3

Image1

Album-classeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette originale photo du haut de tes montagnes !!
Répondre
C
Et bien tes ateliers me donnent vraiment envie!! Tes créations sont vraiment superbes! <br /> Bravo
Répondre
M
une belle panoplie que tu nous montres aujourd'hui... avec un gros coup de coeur pour l'éventail!!!!!<br /> Magnifique photo ton bonus du jour.... chez nous aussi c'est soleil et neige à gogo....<br /> scrap'amitié
Répondre
B
Bonjour Cath,<br /> Pas de neige pour moi, mais un super soleil, j'ai l'impression que c'est le printemps,pas un nuage Heureuse que tu es passée un agréable NOEL!!!<br /> Gâtée, je ne suis pas surprise, le père NOEL sait que tu as un coeur d'OR!!!<br /> Le département 38 c'est le bout du monde pour moi!!!<br /> S'il te plait Cath si un jour tu as un album éventail en trop pense à moi!!!<br /> Bisousssss
Répondre
T
très beaux albums que de choix cela doit être difficile après de faire le tri<br /> bises
Répondre
Publicité