Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 janvier 2012

Un tampon... 5 cartes !

Merci pour tous les bons voeux que vous avez déposés par ici hier... Si malgré ça, 2012 n'est pas une bonne année pour moi, c'est à n'y rien comprendre !
Et quoi de plus logique, après les voeux d'hier, de vous présenter une série de cartes........ de voeux (déjà expédiées !)
Il y a quelques semaines, ma chère Kty m'avait offert un superbe tampon que je n'avais pas encore pris le temps d'étrenner.... C'est désormais chose faite ! Les impressions à la Versamark sur papier kraft sont embossées en blanc et si le même tampon est présent sur toutes les cartes, les modèles sont cependant tous différents.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Bien que j'ai déjà envoyé plusieurs dizaines de cartes et que j'en ai refait hier encore, j'avoue que j'ai définitivement renoncé à répondre à tous les voeux que je reçois... Je suis très touchée par vos marques de sympathie mais je ne peux vraiment pas répondre à chacune d'entre elles par une carte scrappée (à moins d'y passer le mois de janvier dans son intégralité... et j'avoue avoir d'autres choses prévues pour ce mois-là !). Mais je le répète, j'apprécie chacune de vos cartes à sa juste valeur (je sais le temps que nous passons à les réaliser et je suis donc bien placée pour savoir les apprécier !). J'ai créé un album photos spécialement dédié aux cartes que j'ai déjà reçues. Vous pouvez le voir en cliquant ICI !

"Le bonheur passe par la capacité à profiter de l'instant présent, être ici et maintenant."
Mahatma Gandhi 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes tes cartes, Cath!<br /> <br /> Elles sont sobres, chics, distinguées et élégantes. <br /> <br /> Dis, Cath il y en aura encore une pour moi, hein?<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt,<br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> ___________________<br /> <br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
P
Alors, j'apprécie doublement le fait d'avoir reçu une des cartes de cette série! L'embossage blanc sur kraft et le finesse du motif en font une carte d'une élégance sublime.
Répondre
C
très belle utilisation de ce magnifique tampon !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes!Trés classe!!d'ailleurs 90 commentaires!waouh!!!je cours m'inspirer de ce que tu as fais BRAVO!!!
Répondre
S
Une jolie série toute raffinée et délicate !!!...;-)<br /> <br /> Bonne année 2012 à toi, plein de bonnes choses pour une belle année de plus de créativité et de merveilleuses rencontres !!!...;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité