Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 janvier 2012

Scrapdélices... troisième édition !

Je vous en parlais ici mi-décembre.... j'ai l'IMMENSE plaisir de retourner en Belgique cette année encore, aux côtés de ma douce Marinette, pour la troisième édition de la crop Scrapdélices, à Esneux. Comme les années précédentes, Marinette et moi vous proposerons des projets différents le samedi et le dimanche (si vous avez envie de venir nous rejoindre les deux jours, c'est donc avec 4 projets que vous repartirez !)Le Jardin de la Puce sera notre boutique partenaire. Seule la date a changé puisque nous avons abandonné le mois de juin pour nous retrouver les 10 et 11 mars (en espérant que nous fêterons le printemps à ce moment-là... on peut rêver, non ?)

 Crop-Esneux1

Les inscriptions se font auprès de Nounours (laurenceroussel@skynet.be), qui gère cela de main de maître !
Le prix inclut les kits, les repas de midi, les boisssons et quelques douceurs... Et si vous vous inscrivez pour le week-end entier, nous vous offrons une remise de 5 euros (soit 125 euros les deux jours).
Si mon projet du dimanche est toujours à l'état............. de projet (!!), voici un rappel de ce que je proposerai le samedi.

 Toutes-ces-petites-choses

Il s'agit d'un album spacieux qui vous permettra de mettre en page plus d'une trentaine de photos allant jusqu'au format 13 x 18 cm. Du noir pour le côté "classe", du kraft, du liège et du carton ondulé pour le côté nature, une pointe de rouge et de jaune pour égayer tout ça, un mix de beaux papiers, une structure sur une base de cartonnage et des pages cousues (rassurez-vous, rien de compliqué au niveau de la couture !)...

Et voici un aperçu du projet de Marinette pour le samedi également
(Edit à 7h30 : je crois qu'il y a un peit problème avec l'affichage de l'aperçu de Marinette ! En tout cas, chez moi il ne s'affiche pas.... sur le blog de Marinette non plus d'ailleurs ! En espérant que cela va rentrer dans l'ordre....) 

Du-bonheur.jpg

Les visuels du dimanche seront publiés..... prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trouverais-je quelqu'un pour m'offrir ce week-end de mon anniversaire ????..... j'en doute beaucoup, la Belgique c'est un peu loin !!! SNIFFFFFF
Répondre
P
coucou Cath, hey il y avait longtemps...lol bon je voulais comme même commencer l'année en te souhaitant tous mes voeux alors voilà voilou<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
pfff ... pourrais-tu retirer le "R" à la fin de rajouter pour le déposer à la fin du mot "partageRRRR" ? Merci<br /> <br /> pfffff !
Répondre
M
Bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> oh qu'il me fait rêver ce week-end à Esneux ! Retrouver MARINETTE, 2 jours de scrap... <br /> <br /> Tu m'emmènes dis ?<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> PS : "je rajouter une dose de bisous à partage puisque ta semaine est placée sous le signe de l'Amitié"
Répondre
A
j'avais vu l'annonce de la crop chez Marinette et je suis tout de suite allée chez M. Google voir si, à tout hasard, Esneux ne serait pas près de Bordeaux ???... (on ne sait jamais un "bled" que je ne connaitrais pas...) Hé bien ! non ! alors tant pis ! ce ne sera pas pour cette fois-ci... mais nous y arriverons... patience et longueur de temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine rêve déjà de kits... avoue que nous sommes très optimistes quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un question quand même : lors de la demi-journée vous arrivez à faire quoi exactement?? la structure?? les embellissements??? je n'irai pas jusqu'aux photos... quoi que ? il y a peut-être des rapides.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai garni un peu l'espace... tes lectrices ne se sont pas éclatées sur les commentaires... elles pourraient s'extasier sur ton beau projet... ou pester contre Overblog qui n'a rien à envier à Canal blog !!! mais non !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité