Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 janvier 2012

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre....

Non, non... je ne vais pas vous réciter du Verlaine (bien que cette poésie -superbe !- fasse partie de celles dont je me souviens depuis mes années lycée...). Je veux juste vous présenter une nouvelle série de cartes de voeux, à la fois semblables (de par les papiers, les fleurs, les bordures...) et différentes ! Hum..... pas très claire cette introduction ! Alors je me tais et je vous laisse voir !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

"Rêve de grandes choses ; cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites."
Jules Renard 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU CATH !!!! LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENDRAS A ST MITRE JE METTRAI MA BELLE ECHARPE.... AVEC LES PHOTOS DU VIET NAM NOUS AVONS UN POINT COMMUN DE PLUS BISES MICHELE
Répondre
F
Quelle élégance!<br /> Bravo pour le choix des papiers!!<br /> bisous,<br /> Flov ;)<br /> _____________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
P
magnifique série!
Répondre
C
Splendide cartes bises
Répondre
S
Elles sont toutes très belles.Bonne journée.Sylvie F.
Répondre
Publicité