Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 janvier 2012

Et hop ! Encore 4 p'tites cartes !

Après le long message d'hier, c'est un article plus "light" que je vous propose aujourd'hui avec cette toute petite série de quatre (petites) cartes que je vous montre, réalisées avec quelques chutes de papiers Swirlcards, une série de flocons argentés et un tampon la Compagnie des Elfes.

Les deux premières se déplient en deux parties et sont fermées à l'aide d'un petit aimant dissimulé sous les papiers, au niveau du cercle festonné.

13

14

15

16

Les deux suivantes n'ont qu'un seul volet qui se déplie...

17

18

19

20

Et puisque je vous parle de cartes, allez faire un petit tour dans l'album photo des cartes de voeux que j'ai reçues. Ça se passe ICI....

"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas."
Mark Twain 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
recoucou cath ,<br /> <br /> chouette !!! des nouveaux tutos !<br /> <br /> je veux bien passer commande , pourrais tu me faire parvenir un bon de commande pour les 4 derniers ... merci beaucoup pour ton partage .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bises ;)
Répondre
F
Très jolie série.<br /> L'intérêt d'une telle série, c'est la possibilité d'en faire en série tout en portant attention aux destinataires.<br /> Chapeau pour ton art de transformer 2 papiers en jolie carte d'art!<br /> Bisous,<br /> Flov ;)<br /> ______________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
P
une belle série avec des papiers moins traditionels, j'aime bien!
Répondre
L
elles sont bien sympa celles là aussi !!! bizooo
Répondre
N
Tes cartes sont vraiment très belles.<br /> <br /> Un diaporama magnifique, c'est le facteur qui doit être content aussi de venir remplir ta BAl ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité