Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 janvier 2012

Un voyage est source d'enseignement...

Rassurez-vous, ces enfants ne sont pas emprisonnés (ça se voit d'ailleurs à leurs mines réjouies !!). Ils étaient tout simplement à l'école, dans un petit village du Nord du Vietnam, et se sont empressés de venir nous saluer lorsque nous sommes passés devant la fenêtre de la classe ! 

Enfants-Ecole
Papiers Simple Stories - Fleurs Prima et Petaloo - Arabesques Zva 

"Traite tous les enfants comme s'ils étaient tes enfants.
N'inflige pas de douleur aux autres êtres vivants,
car comme toi ils ressentent les choses.
Ils sont tes frères et soeurs.
Apprends à te détacher à temps des choses qui t'entourent.
C'est là qu'est la clé du vrai bonheur."
Digha Nikaya 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est belle cette photo et la page tout autant! il est plutôt rare de te voir mettre des fanions sur tes pages, j'aime bien le changement...<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
Je crois que cette page vient de prendre une place de choix dans mon top 10 des pages de Cath. D'abord, la photo est superbe, et puis, j'aime ces papiers. Quant à la mise en page, je pense m'en inspirer bientôt ;o) Doux bisous!
Répondre
S
très sympa aussi celle là !! ce style aussi te va bien!!!
Répondre
P
Une très belle page avec des papiers qui me rappellent quelque chose !! Cette photo est superbe et la mine réjouie de ces enfants met du baume au coeur !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
S
J'aime cette page et j'adore la photo, j'ai l'impression de retourner il y a quelques semaines quel beau pays<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité