Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 janvier 2012

Pause !

Je prends le train aujourd'hui en direction du Nord, pour deux journées de crop en très bonne compagnie ! Retour dans mes montagnes lundi... Mon blog est donc en pause jusqu'à mardi matin ! D'ici là, portez-vous bien.....

001

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi j'ai presque fini. encore une paire d'heures et ce sera un bien beau résultat. <br /> <br /> La couverture est faite et il trône sur ma table de scrap, je viens juste de l'y laisser. J'y ai mis des photos de Toscane. <br /> <br /> Encore un grand merci pour tout, ta présence, ton sourire, ta bonne humeur et ce beau projet !<br /> <br /> A l'année prochaine !!!;-))
Répondre
C
encore merci pour la super journée passée en ta compagnie. merci pour le super projet.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
bonne crop dans le nord,A+
Répondre
L
Bonne crop et bon week-end ! Bisous
Répondre
S
Bon week end et à lundi...Scrap biz.Sylvie F.
Répondre
Publicité