Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 janvier 2012

Les jardins de la Villa Melzi

Si la photo figurant sur cette page vous dit quelque chose, c'est certainement parce que vous l'avez déjà vue dans mon album Tilda capitonné... 

Jardins-villa-Melzi
Papiers Bo Bunny et Echo Park - Alphabets American Crafts + découpes Toga - Cage et barrière découpes Toga - Ruban May Art - Fleurs Prima et Floripetal

"Le bonheur n'est pas une destination à atteindre : c'est une manière de voyager."
Margaret Lee Runbeck 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page et une jolie photo mise en valeur !!!
Répondre
P
jolie photo et jolie page! On a envie d'aller s'y promener
Répondre
F
Huuum, j'aime beaucoup ces douces couleurs!...<br /> Ce chemin me donne envie d'aller plus loin, de flaner, de merelaxer.........<br /> J'aime beaucoup cette mise en valeur par la douceur, la délicatesse de l'orgonza plumétis blanc!<br /> Bonne journée.....Je pense que tu es sous la neige!!!!!<br /> bisous,<br /> Flov ;)<br /> ______________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
M
toujours aussi beau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Il doit faire bon se promener dans ce jardin ! Ta page est superbe et me fait penser à ta description de ton style de scrap sur le blog de Toga : du shabby light !! Il est clair, qu'ici, on ne charche pas la photo, elle s'impose en beauté !<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité