Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 février 2012

Parce que....

Parce que je travaille aujourd'hui... 

Parce que la météo de ces derniers jours ne m'a pas permis de prendre des photos correctes de mes dernières réalisations (et qu'il est encore trop tôt pour vous montrer certaines d'entre elles)...

Parce que je dois mettre la touche finale à un loooooong article que M. Cath et moi avons consacré aux montagnes du Nord du Vietnam...

Parce que j'ai envie d'un dimanche TRANQUILLE (au chaud, avec scrap, tricot, lecture..... et crêpes  !)

Mon blog est en pause ce week-end !

Rendez-vous lundi pour du scrap et à partir de mardi pour un voyage au Vietnam...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut ... passée trop tard pour partager une crèpe avec toi !!<br /> <br /> j'espère que cette pause "coocooning" t'auras fait le plus grand bien !!
Répondre
F
Merci pour ce voyage au bout du monde .<br /> <br /> Photos magnifiques .<br /> <br /> Belle journée et bon we .<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Hé bien ! bravo ! un WE entier??? et qu'en pense ton patron??? ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
tu as bien raison, il faut savoir s'arrêter et profiter du temps qui passe !
Répondre
V
alors profite!!! ces moments sont si rares!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Virginia
Répondre
Publicité