Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 février 2012

Bougies altérées

Merci à tous pour les gentils messages que vous nous avez laissés au sujet de nos trois jours de "reportage" dans les montagnes du Nord du Vietnam. Voilà de quoi nous motiver à vous emmener de nouveau dans le coffre de notre voiture ! D'ailleurs, nous avons déjà une petite idée pour ce futur article (et pour le coup, ce sera à pied !).

****************************

Lors de mon dernier passage chez le géant suédois, j'ai acheté trois petites bougies parfaitement assorties à la jolie collection Promenade bucolique de Toga. Comment résister ? J'avoue que je n'ai même pas essayé !!! 
Les voici revues et corrigées à ma sauce scrap 

Bougies-Evasion-bucolique1
Collection Promenade Bucolique : Papiers - Brads - Stickers - Ruban 
Perforatrice dentelle Mahé

Bougies-Evasion-bucolique2

Bougies-Evasion-bucolique3

Bougies-Evasion-bucolique4

Bougies-Evasion-bucolique5

Bougies-Evasion-bucolique6

Bougies-Evasion-bucolique7

J'en ai profité pour tester trois produits distribués par Toga... Si vous voulez en savoir un peu plus, rendez-vous ici !

"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli."
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours du retard dans mes mails.... quel talent pour décorer, ces bougies sont d'un romantisme!!!
Répondre
P
Très jolies ces petites bougies avec ces beaux papiers toga. <br /> <br /> Des idées à retenir pour des petits cadeaux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
quel talent tu as, jamais en manque d'inspiration, l'imagination fertile!!!
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
N
A lire les commentaires...il y en aurait plus d'une qui serait prete à allumer sa bougie ainsi transformée..pour l"odeur"..pour "voir danser les flammes " !! etc...Quel est donc "le minimum de bon sens " requis..?? Désolée , mais il faut parfois "anticiper"
Répondre
Publicité