Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 février 2012

Escapade en Corse

Une petite escapade en Corse, au doux soleil de la fin d'été, ça vous dit pour échapper à l'hiver ? Pour ce projet, j'ai choisi le mini-album timbre de Toga que j'ai scrappé avec la superbe collection Evasion (une de mes chouchoutes !) et ses embellissements assortis.

Pour donner du relief à mes mises en pages, toutes les photos ont été montées sur du kraft ondulé, qui ajoute une touche naturelle à l'album. 
Le support, en carton blanc à l'origine, a été encré pour s'harmoniser avec les papiers.
Le plus difficile a été de choisir une PETITE série de photos (j'ai encore peu scrappé les photos de ces vacances....) mais j'ai pris grand plaisir à me replonger dans ce dossier... 

01

Collection Evasion : papiers - stickers - rubans - attaches parisiennes
Tampons Destination vacances - Papier Mahé ondulé kraft - Mini album timbre  
Alphabet D'co Lola 

02

03

04

05

06

07

08

"La variété est la véritable épice de la vie, qui lui donne toute sa saveur."
William Cowper

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe album qui appelle au voyage et à l'évasion ! Ces jolis papiers s'accordent parfaitement avec tes très belles photos ! Une réussite, une fois de plus !!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
J
c'est magnifique, la corse est très belle et ton mini lui rend bien son surnom "kallisté"!
Répondre
P
un bien bel album qui laisse la part belle aux photos, joli choix que ces papiers en harmonie avec le thème et les couleurs!
Répondre
A
Un bel album qui donne la part belle aux photos
Répondre
M
Encore un magnifique mini laissant la part belle aux photos !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité