Au lendemain de la St Valentin, ce sont deux cartes faites main avec amour que je vous propose de voir. Quoi de mieux pour dire son affection à ceux que l'on aime ? Pour celles-ci, j'ai trouvé mon inspiration du côté de Pinterest .

Valentine-card01

Valentine-card02

Valentine-card03 

Valentine-card04

**************************

Canalblog a fait récemment le "ménage" dans les abonnés (soi-disant fantômes !) aux newsletters. Mais dans un excès de zèle, certaines adresses valides ont été supprimées ! A priori, le problème a été ciblé et les adresses supprimées par erreur inscrites de nouveau.... Si vous ne recevez plus ma newsletter dans les prochains jours, inutile de me demander si votre adresse figure toujours dans la liste de mes abonnés (si vous pouviez voir la longueur de la liste, vous comprendriez pourquoi !). Essayez plutôt de vous abonner de nouveau (mais pas avec une adresse "anonyme"... car pour le coup, là c'est moi qui supprime toutes les adresses anonymes ! Je prends la peine d'écrire une newsletter à chaque article et je trouve que la moindre des choses est de savoir à qui je m'adresse.... Soyez rassurés, je suis la seule à voir ces adresses mail... Fin de la parenthèse !).

**************************

"Les grandes transformations sont réalisées petit à petit. Ajoute chaque jour une pierre, n'abandonne jamais la construction et le bâtiment grandira. Lutte contre le doute et l'indolence. Garde toujours ton âme éveillée. Observe, comprends et aime !"
Drukpa Rinpoché