Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 février 2012

Album pliage

L'album que je vous propose de voir aujourd'hui est très inspiré d'un modèle vu sur Cherry on top (lui-même inspiré de la désormais classique carte pliage) mais auquel j'ai apporté quelques modifications (il y avait plusieurs petites choses qui me chagrinaient !).

Les habitués de ce blog reconnaîtront le modèle : la jolie Thaïs dont mon amie Kty est l'esclave....

Ce projet sera proposé à partir du mois de mars à Cooleurs (Echirolles-38). Le planning sera publié très prochainement !

Fermé, il est tout ce qu'il y a de plus ordinaire....

01

Ouvert à plat, rien de bien spécial non plus (mis à part ces superbes papiers de la marque Authentique !).

02

03

Mais les photos suivantes vous donneront une idée plus précise de son côté original !

04

05

06

07

08

09

J'ai jouté une pochette sur la partie de droite....

10

... qui contient deux photos de la belle Thaïs.

11

Sur la partie de gauche, quelques photos supplémentaires se cachent sous ce ruban...

12

13

14

15

Et j'ai poussé le vice le sens du détail jusqu'à scrapper le dos de l'album

16

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages.
Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix."
Khalil Gibran 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie et original cet album bravo
Répondre
R
CC. je trouve cet album original. Tes albums sont tous magnifiques, différents mais superbes. Tu as de très bonnes idées. Continues à nous faire voir toutes ces belles choses. Mes yeux pétilles!!!!!!!! j'ADORE...........
Répondre
F
Voilà l'album que je recherchais en parcourant ton blog ! Tu ne vends pas le tuto par hasard ???? Ce serait moins loin que de lifter lol !!! Bisous
Répondre
M
magnifique
Répondre
B
J'aurai souhaité commander le tuto de l'album pliage, présenté ci-dessus.<br /> <br /> Comment je fais ?<br /> <br /> Il est-il possible de reçevoir un bon de commande par mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous
Répondre
Publicité